GO 730 - Problème tactile — TomTom Community

GO 730 - Problème tactile

DNicoleDNicole Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour, je viens d ouvrir mon TomtomGo730 (tout neuf, jamais utilisé). J ai installer le logiciel afin d installer les cartes. Le support detecte le GPS mais le tactile ne reagis, impossible de selectionner la langue ni rien. Comment faire?
Il n a jamais servi, neuf de chzz neuf

Réponses

• nabunabu Messages: 14,500
    Superusers
    bonjour

retour au vendeur car la direct le tactile c'est pas bon
  • DNicoleDNicole Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Le probleme x est qu on me la donner, la personne l a axheter y a des années et n a plus la facture. Me le prendrons t il en charge? Il etait tout neuf, il y aavit encore l elballage plastique sur le carton
    Merci pour votre reponse.
    Superusers
    je comprend que l'on vous l'ai donné mais un GPS qui a resté sans être rechargé pendant tant d'années
    il est pas sur qu'il va décoller et n'est plus pris en charge par TomTom et la garantie est fini depuis longtemps

donc a part faire des frais hypothétique dessus genre batterie au départ par ce que faut pas se leurrer elle est vidée
    un tactile au cas ou et vous en avez un tous neuf garantie deux ans avec cartes a vie

car votre carte est périmée aussi

franchement ont fait mieux comme cadeau
    La question n est pas le cadeau ou no., mais sachant qu il n a jamais servi, je repete jamais ouvert, encore sous blister. Jamais chargé, jamais utilisé, jamais branché. Donc carte perimée ou non le tactile n a rien a voir
    Superusers
    Ok je peut pas vous dire mieux sinon de le charger pendant 4 a 5 heures au moins il va peut-être se réveiller
    C est une personne agée chez qui j ai fait du rangement qui me l a donné donc je doute que ce soit un cadeau empoisonné
    Superusers
    Je vous sent agacé .......je dépanne depuis 8 ans des GPS et la je peut vous dire que une fois le GPS chargé si le tactile ne réponds pas il n'y a pas grand chose a faire sinon le changer et en profiter pour faire la batterie en même temps

qui que se soit qui vous l'ai donné n'a aucune importance pour moi ......la personne était persuadé de bien faire

mais bon je vous l'ai dit vous le chargez pendant 4 heures vous essayez et si ça va pas ...............
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour DNicole bienvenue sur le forum,

Navré mais si vous acheter un smartphone et que vous ne l'utilisez pas pendant plusieurs années en le laissant dans son emballage et que plusieurs années plus tard, vous souhaitez l'utiliser, alors il y a de grands risques que le produit ne fonctionne plus correctement après tout ce temps.

Il n'existera aucune solution pour résoudre ce problème.

Bonne continuation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.