Abonnement cartographique expiré GPS TomTom Start 20 — TomTom Community

Abonnement cartographique expiré GPS TomTom Start 20

Aruna59Aruna59 Messages: 5 [Master Traveler]
Bonjour, j'ai un GPS Tomtom Start 20 depuis mai 2017.
Voulant faire la mise à jour de ma carte Europe j'ai vu sur le logiciel MyDrive Connect que mon abonnement était expiré alors que je suis censé bénéficier de la mise à jour quotidienne à vie...
Carte : Europe v995.8528
Numéro de série : AY5336A95711

Merci pour votre réponse

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,514
    Superusers
    bonjour
    vous écrivez: je suis censé bénéficier de la mise à jour quotidienne à vie...?
  • nabunabu Messages: 14,516
    Superusers
    Aruna59 a écrit:
    Bonjour,
    abonnement était expiré alors que je suis censé bénéficier de la mise à jour quotidienne à vie...
    Carte : Europe v995.8528
    Numéro de série : AY5336A95711
    Bonjour,
    Meilleure réponse par Silver Surfer
    En effet, seul les Start 20 avec un numéro de série commençant par "AY" comporteront le service de mise à jour de carte à vie.
  • Aruna59Aruna59 Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour,
    Ploom115 : oui c'était écrit sur la boîte et sur le site où je l'ai acheté (Boulanger) que je dois bénéficier de la mise à jour gratuite des cartographies à vie

Nabu : donc ce qui est mon cas visiblement, comment dois-je procéder pour bénéficier de la mise à jour gratuite des cartographies à vie ?

Merci pour vos réponses ;)
    Superusers
    bonjour @Aruna59

trés simple attendre lundi maintenant tomtom est fermé il n'y a que des bénévoles sur le forum

donc Lundi le Modérateur vas lire votre message et vous remettre vos droits vous en serait prévenu a la fois sur le forum et par mail
    Superusers
    Bonsoir, vous écrivez avoir acheté votre Gps en Mai 2017 et dedans il y a la carte V.9.95 qui doit datée d'Août 2017, donc simple question avez-vous fait une mise à jour de la carte?
    ceci expliquerait cela, car il y a un certain nombre de cartes qui sont sorties depuis!
    Ça marche, merci !
    Bon week-end à vous
    Superusers
    votre version de carte date de Août 2017, donc vous avez dû la télécharger et vous n'en avez pas téléchargé depuis or il y a eu plusieurs versions qui sont sorties et que vous n'avez pas téléchargé, ceci explique peut-être cela, car il me semble et sous toutes réserves que l'on peut s'abstenir de télécharger une ou 2 versions de cartes mais dans votre cas il y en a quelques unes!
    Ah d'accord, je n'en ai pas fait régulièrement en effet, on verra bien ce que dira le modérateur lundi.

Merci beaucoup et bon week-end
    Superusers
    bin le modérateur qui passera lundi et sans trop me tromper arrangera l'affaire!
  • RIMARIMA Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    tomtom START 52 ref: XR145K04149
    apres avoir achetee et chargéé la carte radar
    mon gps n'affiche que la notification suivante" aucun carte disponible
    reinstallez une carte dont vous disposez"
    que faire?
    Superusers
    ""réinstallez une carte dont vous disposez""
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour Aruna59 bienvenue sur le forum,

Je vous ai attribué le service de mise à jour de cartographie, la mise à jour vous sera dès à présent proposée.
    Voici un lien pour vous assister dans votre démarche : https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/6136/~/mettre-à-jour-le-logiciel-de-votre-gps-(mydrive-connect)

Bonne continuation et bonne route avec TomTom !
    Bonjour Silver Surfer, ça fonctionne !
    J'ai bien le "lifetime maps" et je suis en train d'installer la carte !
    Merci beaucoup, bonne journée
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Merci pour votre retour Aruna59,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer si votre mise à jour a pu se faire correctement.

En vous remerciant par avance pour votre retour :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.