At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Bonjour, je viens commander un GPS TOMTOM monde go 6200, il n'arrive pas à localiser aucune adresse précise comme les noms des grandes surfaces, les mairies, les noms des rues, les plages ect.
Il s'est contenté de mémoriser mes parcours.
Et pourtant Maps GPS à localiser tout la Guadeloupe, même les routes communaux.
J'attend votre soutien SVP
Mon GPS TOMTOM go 6200 n'arrive pas à identifier aucune adresse précise, c'est à dire si je vais au centre commercial, des lors je mets l'adresse sur son moteur de recherche, toujours seule réponse "aucune réponse pour mes recherches "
Par exemple je mets centre commercial carrefour millenis des Abymes, il a affiché d'autre adresse, qui ne sont même pas en Guadeloupe .
Je suis à 97123 Baillif Guadeloupe des fois je voulais aller à St François, Moule.
J'ai carte monde à vie.
Je suis désespéré.
bonjour
dites nous ce que vous recherchez exactement...nous serons plus a même de vous aider
et en remplissant votre profil seras un +
vous êtes en france ou la bas au Antilles quelle carte avez vous chargé etc etc quelle ville quel magasin ou autre cherchez vous
Bonjour, avant de départ mon GPS TOMTOM go 6200 n'arrive pas à identifier aucune adresse précise comme les noms des grandes surfaces, les mairies, les plages.
Quand je mets une adresse sur son moteur de recherche, il n'arrive pas à le reconnaître.
J'habite à Baillif Guadeloupe, carte monde à vie
j'aimerais savoir quelle carte vous avez télécharger pour charger la même exactement
après il faut savoir que il faut chercher pour votre supermarché soit BOUTIQUE soit CENTRE COMMERCIAL soit PHARMACIE soit RESTAURANT soit DOCTEUR etc etc ne cherchez pas un nom précis vous le trouverez pas
centre commercial carrefour millenis des Abymes
inutile centre commercial suffit essayez et vous verrez
Pur commencer, il faut installer ( puis utiliser) la carte Amérique latine et Caraïbes. Ensuite, (j'ai fait la simulation), vous pouvez avoir un trajet de Baillif ( au sud ouest de Basse Terre) jusque Le Moule Saint François ( à l'est de la grande terre). Il y a 96 kms et Tomtom annonce 1h38 pour faire le trajet.
Pur commencer, il faut installer ( puis utiliser) la carte Amérique latine et Caraïbes. Ensuite, (j'ai fait la simulation), vous pouvez avoir un trajet de Baillif ( au sud ouest de Basse Terre) jusque Le Moule Saint François ( à l'est de la grande terre). Il y a 96 kms et Tomtom annonce 1h38 pour faire le trajet.
Merci pour votre aide.
Après mes recherches ils semblent que TOMTOM GPS a seulement la capacité de couvrir que 10% du territoire de la Guadeloupe.
C'est peut être la raison pour laquelle que mon GPS n'arrive pas à identifier beaucoup élément en Guadeloupe.
j'aimerais savoir quelle carte vous avez télécharger pour charger la même exactement
après il faut savoir que il faut chercher pour votre supermarché soit BOUTIQUE soit CENTRE COMMERCIAL soit PHARMACIE soit RESTAURANT soit DOCTEUR etc etc ne cherchez pas un nom précis vous le trouverez pas
centre commercial carrefour millenis des Abymes
Merci encore pour votre aide
C'est ce que je fais, j'ai l'habitude de fonctionner avec le GPS Maps sur mon smartphone.
Pour tout vous dire que le GPS TOMTOM go 6200 que j'ai actuellement,j'ai eu droit à une catre monde à vie, mais ce n'est pas une carte Amérique latine, c'est plutôt une carte Latam que je ne connais même pas sa définition.
Mon GPS TOMTOM go 6200 n'arrive pas à identifier aucune adresse précise, c'est à dire si je vais au centre commercial, des lors je mets l'adresse sur son moteur de recherche, toujours seule réponse "aucune réponse pour mes recherches "
Par exemple je mets centre commercial carrefour millenis des Abymes, il a affiché d'autre adresse, qui ne sont même pas en Guadeloupe .
Je suis à 97123 Baillif Guadeloupe des fois je voulais aller à St François, Moule.
J'ai carte monde à vie.
Je suis désespéré.
bonjour
je vient de finir de mettre les cartes latam j'ai mais bon
vaut mieux avoir un iPhone avec google car le GPS prend la tète pour repérer les coordonnées et naviguer avec des coordonnées de google
dans boutique trouve pas votre magasin dans centre commercial non plu
et pour les adresses je suis pas mieux loti
je comprend que vous vous y perdez
il n'y a que notre ami Michel qui s'en est sorti moi je cherche encore
Réponses
dites nous ce que vous recherchez exactement...nous serons plus a même de vous aider
et en remplissant votre profil seras un +
vous êtes en france ou la bas au Antilles quelle carte avez vous chargé etc etc quelle ville quel magasin ou autre cherchez vous
J'ai carte monde à vie.
Je suis désespéré.
Quand je mets une adresse sur son moteur de recherche, il n'arrive pas à le reconnaître.
J'habite à Baillif Guadeloupe, carte monde à vie
merci mais c'est laquelle je n'ai que 1 Amérique du sud 4 Amérique du nord
mais latine et caraïbes j'ai pas tu peut me guider Merci
Après mes recherches ils semblent que TOMTOM GPS a seulement la capacité de couvrir que 10% du territoire de la Guadeloupe.
C'est peut être la raison pour laquelle que mon GPS n'arrive pas à identifier beaucoup élément en Guadeloupe.
C'est ce que je fais, j'ai l'habitude de fonctionner avec le GPS Maps sur mon smartphone.
bon bin je vais charger les 5 cartes Amériques je les virerais après
faut que je trouve la Latam
Merci
j'en ai déjà chargé trois il m'en reste deux a faire