VIA 53 - Mise à jour bloqué à 13% — TomTom Community

VIA 53 - Mise à jour bloqué à 13%

Bonjour,

Je possède un VIA 53. Devant l'insistance de mon appareil, j'ai procédé hier soir à une mise à jour. Comme beaucoup d'autres, elle est se bloque à 13%, puis le téléchargement s'arrête. Génial, on part en vacances ce matin, et pas de GPS !!!
J'ai essayé une réinitialisation usine, d'effacer le cache, etc... RIEN A FAIRE. En plus, il lui faut apparemment des heures pour faire cette mise à jour (13% en environ 25min ?!!), mais en quelle année vit-on ?

Bref, GPS inutilisable, et je pars dans 45min.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,550 Superusers
    bonjour déconnectez le GPS le temps que vous avez encore la carte
    mais en quelle année vit-on ?

2018:rofl:
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Regis_67Regis_67 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

En 2018, je ne devrais pas avoir besoin de 32h pour faire une mise à jour de GPS. Le GPS a effacé la carte de lui-même. Tomtom ne donne évidemment aucune solution.
    bonjour
    Le GPS a effacé la carte de lui-même.
    ce qui veut dire que le chargement a été au bout et a démarré sa mise a jours sur le GPS

donc ce n'est pas le chargement en cause

et ne vous trompez pas de cible il n'y a que des clients sur le forum comme vous est moi un dimanche
    on aime bien aider ......mais les messages un peu raide gardez les pour le SAV

vous avez remarqué je suppose que a part un kamikaze comme moi pour répondre a vos messages il n'y en a pas d'autre

• Regis_67Regis_67 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Les traces sur Internet restent, donc plus on laisse de commentaires, plus on évitera de déconvenues aux clients potentiels. Je n'ai pas eu le temps de consulter lors de mon achat, parce qu'il me fallait un appareil en urgence, mais on ne m'y reprendra plus.

Mon GPS demande à installer une carte, et tente de la télécharger en boucle. Je pense qu'il s'agit soit d'un conflit entre le téléchargement de la carte et les mises à jour, soit d'une erreur dans le software.

Je vais ramener mon appareil où je l'ai acheté après mes vacances pour remboursement.
    Les traces sur Internet restent, donc plus on laisse de commentaires, plus on évitera de déconvenues aux clients

vous avez consulté internet avant votre achat ?? moi non et j'ai 10 TomTom qui marchent impec

bon j'ai compris que l'on peut pas vous aider vous n'avez pas l'intention de le faire fonctionner

il me reste a vous souhaiter de bonnes vacances et une résolution de votre problème a la rentrée

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.