TomTom GO 40, Services TomTom, My Drive : Comment supprimer l'adresse email enregistrée ? — TomTom Community

TomTom GO 40, Services TomTom, My Drive : Comment supprimer l'adresse email enregistrée ?

Bonjour,

Ayant acheté d'occasion un TomTom GO40, je voudrais entrer mon adresse @ dans mon GPS (Services TomTom, My Drive) mais l'adresse @ du compte inscrite n'est pas la mienne, sûrement celle de l'ancien propriétaire.

J'ai bien créé un compte via MyDrive Connect pour actualiser ma carte et voudrais entrer cette adresse dans mon TomTom, comment faire ?

Merci pour l'aide

Réponses

• nabunabu Messages: 14,504
    Superusers
    bonjour

perso je feras une réinitialisation des valeurs par défaut réglage usine ça efface tout

et dans my drive le temps que l'appareil est connecté j'effacerais mes données my drive
  • BifoBifo Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci Nabu pour ta réponse. J'ai réinitialisé mais arrivé au terme de la restauration, pas de connexion entre mon GPS et MyDrive Connect puis la restauration se relance. Voilà où j'en suis, j'attends le résultat de la 2ème restauration en espérant que celle-ci fonctionne. Si problème, j'en dirai plus ensuite.
    Superusers
    j'ai bien peur que vous m'ayez mal compris j'ai parlé d'une réinitialisation des valeurs par défaut
    réglage usine tout propre ça prend deux minutes

je n'ai pas parlé de restauration :nerd:
  • BifoBifo Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Pour être en phase, voici ce que j'ai fait : suis allé dans système sur mon GPS, j'avais plusieurs options dont celle 'réinitialiser l'appareil' ce que j'ai fait. En effet, la réinitialisation ne prend que qq minutes. Mais une fois fait et connecté via mon PC sur MyDrive Connect, ce dernier a fait ces fameuses restaurations.
    J'ai fini par déconnecter mon GPS qui s'est allumé et m'a invité à le paramétrer en pouvant y entrer mon adresse @ !
    Maintenant je peux me connecter à mon compte via My Drive sur mon TomTom. Long mais efficace. Merci !
    Superusers
    @Bifo Bonjour

félicitations pour votre réussite mais vous m'avez fait peur avec votre restauration

Merci du retour Bonne Journée Bonne Route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.