Carte impossible à supprimer sur GO 5200 WIFI — TomTom Community

Carte impossible à supprimer sur GO 5200 WIFI

nmicnmic Messages: 3 [Neophyte Traveler]
En faisant une mise à jour, mon GO5200 m'a informé qu'il manquait de place, et qu'il fallait supprimer des éléments.

J'ai essayé de remplacer la carte de l'Europe (7,38 GB) par a carte de l'Europe de l'ouest, qui est plus petite (5,95 GB).

Maintenant j'ai apparemment les deux cartes de l'Europe sur mon appareil, mais quand j'essaie de supprimer la grande carte de l'Europe, j'ai toujours le message:

"Oups. Un problème est survenu. Veuillez réessayer."

Rien à faire, j'ai essayé maintes fois, redémarré l'appareil, il refuse de supprimer la carte.

Un bon âme peut-il m'aider stp?

Merci par avance

Nicholas

Réponses

• nabunabu Messages: 12,973 Superusers
    il serait bon de mettre une bonne mini sd un genre 16 go il y a déjà 16 go dedans
    dans cette capacité on peut mettre le monde la mer et ces poissons

pour ce qui est de votre problème vérifier le mail et mot de passe a l’intérieur et regardez si votre wifi est bien blanc
  • nmicnmic Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Merci Nabu, j'ai vérifié mais pas de changement. Le wifi a 3 barres sur 4, mais j'essaierai ce soir sur un autre réseau plus fort.
    @nmic

c'est pas normal la carte doit virer a la demande faites une réinitialisation simple avec tam-tam du GPS si ça va pas réinitialisation totale ça va le secouer

vous en serez quitte pour passer un quart d'heure a refaire tout les réglages
  • nmicnmic Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Merci encore Nabu. J'ai déjà essayé de redémarrer (tam-tam), mais j'hésite de faire une réinitialisation totale par peur que tous mes favoris soient éffacés (ainsi que mes emplacements radars en Suisse!).

Mais un modérateur TomTom m'a aidé il y a deux ans - j'ai gardé ses coordonnés et j'espère qu'il va pouvoir mener cette affaire à bonne fin...

Merci, bien cordialement

Nicholas
    en ce qui concerne les favoris vous allez sur my drive et vous récupérez vos infos my drive en txt

télécharger données my drive

car la ya blocage faut faire quelque chose

pour vos radars suisse si ils sont sur votre GPS vous les avez pris sur votre ordi donc ils y sont encore

c3b1ae67-17ce-4cb1-a7f6-d98d665b1f05.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.