J'ai acheté une carte du canada. J'ai un no de facture mais pas de code activation. Si l'enregistre — TomTom Community

J'ai acheté une carte du canada. J'ai un no de facture mais pas de code activation. Si l'enregistre

bterrienbterrien Messages: 8 [Master Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Compte TomTom et commandes
pour mon via 135 je ne peux pas enregistrer une carte du canada achetée ce matin
Un message d'erreur Serveurs saturés est systématique
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide

Réponses

• nabunabu Messages: 14,468
    Superusers
    votre carte a été acheté ou sur TomTom ou sur le net
    Superusers
    [h3]mais pas de code activation.[/h3]
    il y a belle lurette que TomTom n'utilise plus de code d'activation
  • bterrienbterrien Messages: 8 [Master Traveler]
    sur le net
    depuis My drive connect, en bas de l'écran il y a des liens rapides. parmi ceux la, le choix saisir un code d'activation.
    Moi, sur ma facture de ce matin, j'ai un no de facture.
    Par ailleurs, mon Tom Tom affiche un contenu actuel (carte Europe) mais pas de possibilité de lui indiquer que je viens d'ajouter une carte Canada US que je cherche à implémenter.
    Une piste ?
    Superusers
    bon désolé la vous vous êtes fait rouler les cartes avec activation c’était sur les NAV 2 et vous avez un NAV 3

les cartes arrivent direct sur votre my drive connect et sont chargées direct

si c'est pas indiscret vous l'avez payé combien votre carte canada
    Pourtant j'ai pris la précaution d'actualiser mon appareil VIA 135 et de mettre à jour le My drive connect, avant d'acheter depuis le site Tom Tom la carte Canada US.
    Ma facture précise bien les 2 moyens de mettre à jour le Tom Tom Home (à priori à l'ancienne) et le My Drive connect (à priori plus moderne)
    Ou est donc le pb ?
    Superusers
    via 135 c'est my drive connect ya pas de choix

TomTom home c'est pour les nav 2

si vous l'avez eut chez TomTom vous avez oublié de préciser pour quel appareil

très simple chez TomTom arrive d’abord un mail de confirmation d'achat puis une facture

et la mise a jours arrive direct sur my drive connect prête a charger
    le download seul Canada et Alaska pour 39.95.
    Ayant un seul appareil à jour chez Tom Tom j'espère que cette société donne la bonne carte et non pas une au hasard dans la moindre vérification.
    J'ai bien reçu une facture et elle permet de zoomer sur la commande qui est affichée en cours.
    Je le comprend comme je n'ai pas réussi à faire le téléchargement et donc Commande en cours.
    J’exclue la version d'une mise à jour qui mettrait plusieurs heures à arriver (je suis connecté par la fibre, pas par les corbeaux).
    Superusers
    bterrien a écrit:
    le download seul Canada et Alaska pour 39.95.
    Ayant un seul appareil à jour chez Tom Tom j'espère que cette société donne la bonne carte et non pas une au hasard dans la moindre vérification.
    non c'est vous qui a un moment précis avez le choix de l'appareil il vous faut juste confirmer
    TomTom ne contrôle pas......vous les voyez choisir a ma place sur les dix appareils que je gère .....non il me mettent tout les GPS sur mon écran et me demande d'attribuer a tel ou tel mon achat

ENFIN vous me rassurez si c'est chez TomTom vous aurez votre carte sans problème
    Superusers
    bterrien a écrit:
    sur le net
    vu le prix c'est bien une tomtom
    un vendeur a la sauvette vous aurez fait moitié prix mais sans garantie de fonctionnement ed4afb51-9880-469a-aa07-3f9d0808e6d8.png
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour bterrien et bienvenue sur le forum,

Votre commande n'a pas été traité correctement car il n'y a aucun appareil rattaché à votre compte.
    Veuillez nous communiquer le numéro de série de votre appareil pour plus de support.

Bonne journée
    On me demande de saisir mon code d'activation pour mon Via 135 portant le numéro de série BP2155D03394
    A défaut de code d'activation, dois je saisir un no de commande ?
    Staff
    Bonjour bterrien,

Le souci était que votre GPS est rattaché à une adresse email différente que celle utilisée pour passer la commande donc nos services n'ont pas pu relier la commande et l'assigner à votre GPS.
    Maintenant c'est fait et vous pourrez entreprendre l'installation de la carte Canada et Alaska.

Voici un lien utile pour vous assister dans votre démarche : https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/15399/~/changer-de-carte-sur-le-gps-à-l'aide-d'un-ordinateur

Bonne continuation et bonne route avec TomTom !
    C'est corrigé, la carte est chargée.
    Un grand merci pour votre intervention.
    Staff
    Sans souci, merci pour votre confiance et pour ce retour positif ! :)

Bonne journée et bonne route avec TomTom !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.