Mise à jour de mon GPS reste toujour valable au 7/10/2018 — TomTom Community

Mise à jour de mon GPS reste toujour valable au 7/10/2018

Mr DelarueMr Delarue Messages: 8 [Master Explorer]
bonjour,

je viens de reprendre la mise à jour pour 1 ans et 6 mois et j'ai fait la mise a jour sur ma carte SD de ma clio et celui-ci reste indiquer qu'il me reste jusqu'au 7/10/2018 valable lorsque je viens de la reprendre COMMANDE 407477469
version de la carte 1011,8977

Réponses

• nabunabu Messages: 12,795 Superusers
    bonjour régler ce problème avec le sav si notre Modo était la ça serait réglé en 3 minutes
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Mr Delarue bienvenue sur le forum,

Votre commande a bien été assignée et votre abonnement de mise à jour de carte va donc s'enchaîner.
    Votre abonnement de mise à jour de carte Europe sera valide jusqu'au 18/03/2020.

Bonne journée et bonne route avec TomTom :)
  • Mr DelarueMr Delarue Messages: 8 [Master Explorer]
    Je viens de remettre ma carte SD et toujours la même date combien de jour pour avoir ma nouvelle date et la dernière mise à jour
    cordialement
  • nabunabu Messages: 12,795 Superusers
    Meilleure réponse par Silver Surfer
    Bonjour Mr Delarue bienvenue sur le forum,

Votre commande a bien été assignée et votre abonnement de mise à jour de carte va donc s'enchaîner.
    Votre abonnement de mise à jour de carte Europe sera valide jusqu'au 18/03/2020.

Bonne journée et bonne route avec TomTom :)
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Mr Delarue : Il faudra attendre que l'abonnement en cours se termine pour que la prolongation commence et que vous ayez la nouvelle date d'expiration de service au 18/03/2020.
    Merci Silver Surfer pour la réponse .
    je te tiendra au courant
    cordialement
    bonjour Silver,
    Je reviens vers toi cela fait 3 semaines que le GPS de ma Renault m'annonce trafic une erreur est survenue sur le serveur tom-tom veuillez réessayer ci joint les photos.
    0k1pibarhc7b.jpg
    dx0qzaudokdm.jpg
    w1useuyuvtbt.jpg
    0rte7qoy3mr1.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.