Remettre le petit ressort du support du GO 5200 — TomTom Community

Remettre le petit ressort du support du GO 5200

Philippe66Philippe66 Messages: 7 [Master Traveler]
Bonjour,
A peine sortie de la boîte, j'essaie mon nouveau joujou modèle GO 5200, pas de problème pour le fixer.
Par contre pour le retirer du pare-brise, je n'ai pas bien compris le système.
Résultat je suis resté avec la pastille pare-brise dans une main et le petit ressort dans l'autre.
Question comment remonter tout cela dans la fixation du GO 5200 à poser sur le pare-brise ?
Existe t il quelque chose sur YouTub ?
Merci pour vos précieux conseils

Philippe

Réponses

• nabunabu Messages: 14,441
    Superusers
    BONJOUR

vous êtes sous garantie faites changer le support

moi je pense que vous y êtes pour rien j'ai jamais réussi a déboîter une pastille qui se colle au par brise
  • Philippe66Philippe66 Messages: 7 [Master Traveler]
    Merci pour votre intervention, finalement ayant bien observer les différents éléments du montage du ressort dans le support et les détrompeurs des différentes pièces j'ai réussi à remonter l'ensemble,
    Ca tient bien... trop bien! Une fois mis sur le pare-brise je ne parviens plus à décoller le support du GPS même en tournant d'un quart de tour la molette.
    Nouvelle question comment puis-je enlever le support sans tout démolir ?
    Superusers
    simple vous tirez sur la languette et me dites pas qu'il n'y en a pas il y en a une de chaque coté du plastique
  • Philippe66Philippe66 Messages: 7 [Master Traveler]
    Bien évidement, mais faut dire que a prise sur les languettes sont minis et qu'il faut tirer trés fort pour décoller le support. Mais ça fonctionne. Merci.
    Superusers
    et surtout virez le GPS avant et n'hésitez pas a avoir a demeure dans la voiture une MINI pince brucelle
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.