Mise à jour qui ne va pas jusqu'au bout — TomTom Community

Mise à jour qui ne va pas jusqu'au bout

jpqzhjpqzh Messages: 1 [New Seeker]
Ca fait 5 jours, jours comme nuit que l'appli me dit que c'est surchargé et quand ça les arrange ils me disent que je n'ai aucune connection internet! ALORS QU'ON M'EXPLIQUE COMMENT JE FAIS POUR ALLER SUR GOOGLE LA SANS CO'! Bref. J'ai juste besoin de restaurer mon appareil parce que je dois partir en vacance et même le service technique téléphonique n'est pas disponible! Achetez nos produits puis démerdez-vous ? C'est ça le slogan ? Non sérieusement. A moins que quelqu'un me trouve un solution. J'espère qu'ils lisent les posts comme ça!

Sans compter les 3 mises à jours et ainsi de suite.

J'ai mon appareil qui reste figé sur l'image "ordi, croix, gps tomtom". J'ai rebooté le gps : rien n'y fait. j'ai désinstallé et réinstallé my drive connect sur l'ordi, rien n'y fait. On te fait poiroter des heures pour la restauration de ton appareil. Tu arrives à 99% et ils te disent " nous sommes surchargé"

EST-CE QUE CE N'EST PAS PLUS SIMPLE DE NE PAS NOUS FAIRE ****** EN NE NOUS FAISANT PAS ATTENDRE COMME DES *****! Merci.

Réponses

• FoxloloFoxlolo Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Bonjour,
    si votre mise à jour est longue à faire, vous pouvez essayer de la faire via un PC et une connexion directe internete.
    (en WIFI 1% en 1 heure, via MyDrive Connect, en 5 min c'était fait)

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/22787/~/mettre-%C3%A0-jour-votre-gps-via-wi-fi%26reg%3B

"Si vous n'avez pas accès à un réseau Wi-Fi:registered: ou que votre réseau Wi-Fi:registered: est lent ou instable, il est peut-être préférable de vous connecter à un ordinateur disposant d'une connexion Internet. Pour ce faire, vous devez installer MyDrive Connect.

Si vous n'avez pas installé MyDrive Connect, vous pouvez voir comment l'installer dans notre FAQ : Installation de MyDrive Connect.

Une fois que vous avez installé et ouvert MyDrive Connect, connectez votre GPS à votre ordinateur à l'aide du câble USB. Votre GPS utilisera alors la connexion Internet via MyDrive Connect. À présent, procédez comme suit :

Dans le mode Guidage, touchez l'option Menu principal.
    Touchez Paramètres, puis Mises à jour et nouveaux éléments.
    Vous devez voir s'afficher les mises à jour disponibles ou un message vous informe que votre GPS est à jour."
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,073
    Superuser
    Bonjour
    Pour dépanner il faut
    1° le modèle de gps
    2° l'appli pour mise a jour Home ou mydrive connect
    3° capacité memoire
    4° restant mémoire
    Sans ces infos difficile de donner un avis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.