Délai supplémentaire pour l'expédition des commandes — TomTom Community

Délai supplémentaire pour l'expédition des commandes

camparodcamparod Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Modifié (janvier 2019) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,
Le 30 Juin 2018 je fais l'achat d'un tomtom GO 520 sur le site, le montant de l'achat est déduit 2 jours plus tard mais ma livraison reste toujours à l'état "en cours". J'ai écrit 2 fois par mail au contact mais aucune réponse de leur part. Leur pub étant "livraison 2/3 jours"
aujourd'hui nous sommes le 7ème jour et toujours absolument aucune nouvelle ni signe de leur part. C'est frustrant et irrespectueux envers les clients. Quelqu'un a déjà eu ce phénomène? Je pars en vacance samedi prochain et je tenais à ce GPS.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    Bonjour le mieux c'est le contact direct SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

téléphone pour la Belgique 027 007 272

UniCSRoyaume-Uni
    +442079 490 134
    Lundi - vendredi: 9h00 à 17h30

Canada (fr)
    +1 877-757-7137
    Lundi - vendredi: de 9 h à 19 h HNE

Canada (fr)
    +1 888 301 0690
    lundi-vendredi: 06h00-11h30 HAE

Australie
    1300 135 604
    Du lundi au vendredi: de 9h00 à 17h30 AEST

Téléphone: 01 70 36 35 82 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
  • camparodcamparod Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci beaucoup pour cette info mais j'ai essayé de téléphoner, un monsieur très poli, après avoir demandé à son responsable, m'a dit "qu'il n'y avait probablement plus de stock"???????
    Même s'il y a rupture de stock, on peut répondre aux mails et prévenir les clients. Je vais encore attendre quelques jours et je vais essayer d'annuler ma commande car c'est totalement irrespectueux envers la clientèle.
    Encore merci et wait and see.
  • berayberay Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    + 1 ; je suis dans la même situation, comme beaucoup d'autres il me semble et partage vos sentiments.
  • FoxloloFoxlolo Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Impossible de mon coté de les avoir par téléphone pour avoir juste une explication sur ma commande en cours.

Comment se fait qu'il qu'un constructeur ne peut plus avoir de stock !!!
    Et dans ce cas on ne débite pas la carte bancaire.

Comment peut on faire pour annuler sa commande ?

Merci à vous.
  • silverscreensilverscreen Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Même problème de mon côté...
    J'ai renvoyé ce matin le mail suivant :

Toujours aucune nouvelle de ma commande.
    Toujours aucune réponse à mes mails.
    Toujours votre mépris du client.

Je veux une réponse!!!!!!!!!!

Et miracle ce soir ma GPS a été envoyé, le suivi UPS bouge.
    Bizarre!
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour à tous,

Tout d'abord navré pour le désagrément et le temps supplémentaire de traitement de vos commandes respectives.
    Le support technique fait face à un volume d'appels et d'emails important et fait de son mieux pour répondre aux demandes par email tout en continuant par téléphone.

Je vous garantie que ce n'est pas du mépris de la part du support technique mais d'un simple manque de moyen pour couvrir l'ensemble des demandes envoyées.

Je suis navré de vous informer qu'il faudra patienter un temps supplémentaire pour obtenir vos commandes.
    Il est important de noter qu'en passant commande, on accepte des conditions générales de vente, parmi ces conditions figure une clause qui indique que TomTom à un délai de 30 jours maximum pour expédier une commande :

Extrait des conditions générales de vente : TomTom s'engage à mettre tout en œuvre pour livrer le Produit commandé dans les 30 jours suivant l'acceptation de la commande. Si plusieurs Produits sont commandés, TomTom se réserve le droit de livrer chaque Produit séparément. Par ailleurs, TomTom s'engage à mettre tout en œuvre pour mettre les Services à disposition dans les 24 H suivant l'acceptation de la commande.

Voici le lien pour plus de détails (voir à 2.3) : https://www.tomtom.com/fr_fr/legal/terms-and-conditions/

Nous tenons à assister sur le fait que l'ensemble de nos départements techniques met tout en oeuvre pour traiter les commandes reçues au mieux possible pour racourcir les délais d'attente.

Encore navré pour le désagrément rencontré.

Bonne journée
    Merci pour vos détails, cependant une de vos pubs est quand même 2/3 jours. D'autre part la réponse devrait se faire dans "2 jours ouvrés". Que vous soyez en rupture de stock est compréhensible mais prévenir le client n'est pas du luxe, d'autant plus que le paiement a été encaissé 2 jours "ouvrés" après ma commande. Je devais partir en vacances le 7 et j'ai pu repousser d'une semaine afin de réceptionner le GPS.
    Celà dit il devrait arriver aujourd'hui , tout est bien qui finit bien (enfin j'espère).
    Cordialement
    Jean
    La saga continue, UPS n'a pas pu livrer car l'adresse est incomplète, c'est à dire que Monsieur Tomtom n'a pas mentionné le numéro de la place où j'habite et le livreur n'a pas jugé bon de demander au début de ma toute petite place où il n'y a que 6 maisons individuelles. Quelle misère, je n'oublierai jamais tomtom. Très déçu par la prestation.
    Superusers
    il se pourrait qu'il l'ai déposé a un point relais prés de chez vous
    J'attends des nouvelles d'UPS.
    Superusers
    je pense je dit bien je pense que vous avez un numéro de suivi
    Oui absolument j'ai un numéro de suivi et le dernier évènement mentionne :
    Le n° de rue est incorrect, ce qui risque de retarder la livraison. Nous tentons de corriger l'adresse. / L'adresse a été corrigée.

car je leur ai envoyé un mail en mentionnant expressement le numéro de ma place.
    J'espère recevoir le GPS demain ou vendredi.
    Superusers
    je dit ça je dit rien

j'ai eut une seule livraison par ups et le livreur m'a téléphoné pour que je vienne devant la porte
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    camparod a écrit:
    La saga continue, UPS n'a pas pu livrer car l'adresse est incomplète, c'est à dire que Monsieur Tomtom n'a pas mentionné le numéro de la place où j'habite et le livreur n'a pas jugé bon de demander au début de ma toute petite place où il n'y a que 6 maisons individuelles. Quelle misère, je n'oublierai jamais tomtom. Très déçu par la prestation.

Je ne défends pas Tomtom mais là, la faute est UPS. Le livreur aurait du vous appelez.
    Celà aurait facilité la livraison d'autant que mon numéro est connu. Pas de chance.
    Re livraison prévue demain (si le dieu des transports le veut) :wink:
    Et oui, à midi le GPS était dans ma boite aux lettres, un jour en avance, bravo et merci donc à UPS. J'ai commencé à jouer avec. Tout est bien qui finit bien (pour moi). Merci pour toutes vos réponses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.