Etanchéité du TomTom Rider 400 — TomTom Community

Etanchéité du TomTom Rider 400

pascal35760pascal35760 Messages: 6 [Master Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Rider : appareils dédié à la moto
apres avoir essuyė un gros orage en Ardeche me voilà privė de Gps. et mon periple ne fait que commencer. pas de reponse du sav pourtant contactė incroyable un modele prevu pourtant pour les deux roues ne resiste pas à l eau. il devrait marquer. sur la boite ne pas utiliser par temps de pluie
il me reste waze et acheter des cartes routieres. j avais un garmin. depassė certe. mais ėtanche

Réponses

• TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour pascal35760 et bienvenue sur le forum TomTom,

Si vous avez envoyé des emails au SAV, ils ne pourront pas vous répondre rapidement car ils sont en comité réduit et qu'il y a beaucoup d'appel en ce moment.
    Je vous suggère de prendre contact par téléphone avec eux pour obtenir un retour et un éventuel envoi en réparation pour votre GPS défectueux au niveau de l'étanchéité.

Voici le lien de contact du support : https://fr.support.tomtom.com/app/contact/locale/fr_FR

Bonne continuation
  • pascal35760pascal35760 Messages: 6 [Master Traveler]
    Bonsoir
    je pense que les sav se foutent des consommateurs ils répètent la même chose sans cesse en espérant que le consommateur se lasse et évitent de répondre aux questions moi le mien n'est plus sous garantie depuis un an c 'est eux meme qui me l'on écrit car je n'ai plus la facture mais il a été activé en Juillet 2015 il ne s’agit pas d 'une panne mais d 'un défaut de conception (étanchéité ) Ils savent tres bien que le rider 400 n 'est pas étanche alors on me redemande mon adresse la date d 'achat ect.......... un coup on me propose 25 % puis 10% sur l'achat d 'un neuf je ne vais surement pas faire la meme betise alors qu 'un smartphone et un support GIVI feront l'affaire je vais faire le sacrifice de le faire réparer et le revendre mais à se demander si ils lisent les questions que l'on leur pose??
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonsoir,

J'en suis a mon deuxième 400, le premier a rencontré le même problème que vous, mais il était sous garantie, donc le SAV me l'a changé pour un autre 400 qui viens aussi de rencontré le même problème, mais la connaissant leur réponse, même pas je les ai appellé et en plus moi le support viens de me lacher en plein roadtrip où c'étais moi l'organisateur et l'ouvreur, le support a littéralement éclaté en deux morceaux, en plus le rider est censé tenir 5h hors branchement, ben j'en était loin, vide en 2h, pratique.
    Jusqu'à maintenant j'essayé de trouvé des excuses a TT et je croyais en leur SAV, a se jour ils m'ont dégouté de leur produit, et quand maintenant on me demande conseil pour un gps moto, je leur répond, évitez TomTom, trop chére pour se que c'est, allez voir ailleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.