At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Je pourrais jeter mon tomotom - chèrement acheté - par le fenêtre ! Cette mise à jour (effectuée directement avec le wifi disponible sur le tomtom) est trop longue (4 heures pour atteindre 33%) - je l'ai interrompue - et voilà que je n'ai plus aucune carte sur ma machine !!! Par ailleurs, il est impossible de trouver le modèle de mon tomtom go (acheté il y a 3 mois environ) sur le mode d'emploi. Je n'ose même pas regarder sur le tomtom lui-même. Mais ma connection internet est parfaitement fonctionnelle, mon wifi marche très bien. Donc qu'on ne me dise pas que mon matériel est fautif !!
Bonjour,
si votre mise à jour est longue à faire, vous pouvez essayer de la faire via un PC et une connexion directe internete.
(en WIFI 1% en 1 heure, via MyDrive Connect, en 5 min c'était fait)
"Si vous n'avez pas accès à un réseau Wi-Fi® ou que votre réseau Wi-Fi® est lent ou instable, il est peut-être préférable de vous connecter à un ordinateur disposant d'une connexion Internet. Pour ce faire, vous devez installer MyDrive Connect.
Si vous n'avez pas installé MyDrive Connect, vous pouvez voir comment l'installer dans notre FAQ : Installation de MyDrive Connect.
Une fois que vous avez installé et ouvert MyDrive Connect, connectez votre GPS à votre ordinateur à l'aide du câble USB. Votre GPS utilisera alors la connexion Internet via MyDrive Connect. À présent, procédez comme suit :
Dans le mode Guidage, touchez l'option Menu principal.
Touchez Paramètres, puis Mises à jour et nouveaux éléments.
Vous devez voir s'afficher les mises à jour disponibles ou un message vous informe que votre GPS est à jour."
Réponses
Superusers
Superusers
si votre mise à jour est longue à faire, vous pouvez essayer de la faire via un PC et une connexion directe internete.
(en WIFI 1% en 1 heure, via MyDrive Connect, en 5 min c'était fait)
https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/22787/~/mettre-%C3%A0-jour-votre-gps-via-wi-fi%26reg%3B
"Si vous n'avez pas accès à un réseau Wi-Fi® ou que votre réseau Wi-Fi® est lent ou instable, il est peut-être préférable de vous connecter à un ordinateur disposant d'une connexion Internet. Pour ce faire, vous devez installer MyDrive Connect.
Si vous n'avez pas installé MyDrive Connect, vous pouvez voir comment l'installer dans notre FAQ : Installation de MyDrive Connect.
Une fois que vous avez installé et ouvert MyDrive Connect, connectez votre GPS à votre ordinateur à l'aide du câble USB. Votre GPS utilisera alors la connexion Internet via MyDrive Connect. À présent, procédez comme suit :
Dans le mode Guidage, touchez l'option Menu principal.
Touchez Paramètres, puis Mises à jour et nouveaux éléments.
Vous devez voir s'afficher les mises à jour disponibles ou un message vous informe que votre GPS est à jour."