GO 510 carte introuvable — TomTom Community

GO 510 carte introuvable

Bonjour,
je viens d'effectuer une mise à jour "GO 510" et je ne plus accéder au menu, écran bloqué sur bandeau orange (aucune carte disponible...) alors que celle ci est en place.
J'ai reformaté (FAT32) puis remplacé par une autre carte mini sd sans résultat.
Dans la foulée vu sur forum fait un réset par appui long sur bouton ON à plusieurs reprise sans rien.
Je suis totalement déçu pour un appareil acheté il y a 2 ans qui soit HS sans aucune possibilité de l'utiliser.
Client TOMTOM de longue date avec un ON qui a fait les 400 coups, j'attends un retour positif avant 15 jours devant partir au Portugal

Réponses

• nabunabu Messages: 14,439
    Superusers
    et je ne plus accéder au menu, écran bloqué sur bandeau orange (aucune carte disponible...) alors que celle ci est en place.
    Bonjour

si vous ne pouvez accéder au menu c'est qu'il n'y a plus de carte dans votre gps et donc qu'elle n'est pas en place
    Je suis totalement déçu pour un appareil acheté il y a 2 ans
    donc ça fait deux ans que vous arrivez a faire les mises a jours

que c'est-il passé depuis la dernière mise a jours??? changement d'ordi ..de version de mis drive
    j'attends un retour positif avant 15 jours
    Ok dans ce cas faites appel au SAV vous aurez des pro sur ce forum il n'y a que des bénévoles plein de bonne volonté
    j''ai reformaté (FAT32) puis remplacé par une autre carte mini sd sans résultat.
    en clair vous avez fait n'importe quoi dans quel but ?....
  • dom79dom79 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Pour le 1 point j'ai bien dit que la carte était présente
    Depuis dernière M.A.J aucun changement que ce soit ordi. version My drive.
    Quand à la carte SD J'ai tenté d'avancer de trouver une solution à mon problème, vu le forum ne fait pas bonne presse à TOMTOM (Quant à votre réponse sur carte SD BRAVO !! sans commentaire)
    Je suis un simple client TOMTOM de 68 ans sans connaissance particulière.
    Superusers
    Pour le 1 point j'ai bien dit que la carte était présente

si elle présente je peut pas vous aider si elle y est pas oui
    (Quant à votre réponse sur carte SD BRAVO !! sans commentaire)
    Je suis un simple client TOMTOM de 68 ans sans connaissance particulière.
    moi aussi je suis un client de tomtom de quelques années de plus que vous et sans connaissance particulière non plus

j'aime aider et je réussi pas trop mal uniquement avec le matériel GPS maison de chez moi
  • dom79dom79 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Problème résolu par moi mème, mais je donne quelque info pour ceux qui galère
    J'ai fait une mise à jour de mon TOMTOM GO 510 qui dure 2 fois une heure environ et j'ai du m'absenter avant la fin sans voir le résultat.
    J'ai retrouvé mon tomtom GO 510 avec barre orange message aucune carte disponible mais elle était bien en place et menu absent de l'écran donc inutilisable.
    Pour le Réset appui prolongé sur la touche ON sans résultat
    Mon GO 510 carte à vie c'est à dire durée de l'appareil on peut choisir la carte du pays à visiter et là je ne pouvais recharger la carte Europe qui y était précédemment.
    Mon cas c'est débloqué lorsque j'ai téléchargé une autre carte comme Israël et ensuite comme j'avais accès au menu j'ai pu recharger la carte Europe et supprimer la carte d'Israël.
    Je n'aurais pas de merci à donner à TOMTOM qui rend la tache des utilisateurs très compliquer en sortant une multitude de produit et rendant aucun suivi pour les anciens appareils. C'est trop facile de s'appuyer sur le FORUM TOMTOM
    Superusers
    j'ai pu recharger la carte Europe et supprimer la carte d'Israël.
    il ne faut pas supprimer la carte Israël elle ne tient pas de place et garde votre GPS vivant quoi qu'il arrive

en tout cas BRAVO A Vous vous avez réussi parfaitement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.