Mise à jour carte Rider 400 — TomTom Community

Mise à jour carte Rider 400

EgnaEgna Messages: 5 [Apprentice Traveler]
je viens de faire une mise a jour, suite au passage des 80 km.
J'aimerai savoir comment faire la mise a jour de la care europe vu que celle ci est a vie, mais je ne voie pas ou il faut cliquer pour que celle ci puisse ce faire. A moins que celle ci ce fasse automatiquement mais comment peut on savoir ci elle c'est effectuée. Merci de me renseigner.

Réponses

• Dob72Dob72 Messages: 217 [Renowned Trailblazer]
    oui c'est automatique sauf si vous aves désinstallé des cartes.
    pour contrôler allez sur mydrive / mon contenu / descendez vous allez voir cartes actives europe vous pouvez cliquez dessus et vous verrez le détail de vos cartes

Cordialement
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Egna et bienvenue sur le forum,

Après consultation de votre compte, vous possédez bien la carte 10.11 sur votre appareil.
    Vous pouvez retrouver cela également en allant dans les paramètres du GPS et dans les informations systèmes.

Bonne continuation et bonne route avec TomTom.
  • EgnaEgna Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Dob72 a écrit:
    oui c'est automatique sauf si vous aves désinstallé des cartes.
    pour contrôler allez sur mydrive / mon contenu / descendez vous allez voir cartes actives europe vous pouvez cliquez dessus et vous verrez le détail de vos cartes

Cordialement
    Un grand merci a toi pour ta réponse. donc je suis aller dans le GPS effectivement il indique bien la version 18.103.0020.311 du 09/05/2019
    la carte V1011.9040
    encore un grand merci a toi et a bientôt sur le forum
    erreur de frappe dans le remerciement il faut lire /
    18.103.0020.311 du 09/05/2018 et non 2019
  • t-rext-rex Messages: 6 [Master Explorer]
    Egna a écrit:
    je viens de faire une mise a jour, suite au passage des 80 km.
    J'aimerai savoir comment faire la mise a jour de la care europe vu que celle ci est a vie, mais je ne voie pas ou il faut cliquer pour que celle ci puisse ce faire. A moins que celle ci ce fasse automatiquement mais comment peut on savoir ci elle c'est effectuée. Merci de me renseigner.
    bonjour,
    je fais les mises à jour chaque fois quelles sont disponible pour mon tomtom 400 et je m'aperçois quand allant en France hier que la vitesse de 80 au lieu de 90 kmh n'est pas installée . je vérifie ma carte de l'Europe et là je vois que j'ai encore la version V9.65 au lieu de la nouvelle version .comment faire pour avoir cette nouvelle version de carte .
  • nabunabu Messages: 12,795 Superusers
    j'ai encore la version V9.65
    bonjour ça veut dire que vous avez pas fait de mise a jours depuis longtemps vous seriez en 10.11
    C'est bizarre ,mais je fais souvent les mises à jour que tonton me marque .donc je ne comprend pas
    soit vous avez plusieurs cartes sur votre GPS et vous avez oublié de changer soit il n'y a jamais eut de mise a jours depuis votre achat

allez a paramètres cartes et voyez si vous pouvez changer carte
    Non je n'ai que la carte d'Europe 965.7306 .mais alors comment télécharger la nouvelle carte
    alors la ça va être simple il faut que le Modérateur voie votre message demain je pense et si vous y avez droit et je suis sur que vous y avez droit il va vous rétablir dans vos droits en 3 minutes c'est fait

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/motorcycle/products/rider-400/?gclid=EAIaIQobChMI8_7No_a33AIV0FqGCh18WAoaEAAYASAAEgKvk_D_BwE
    Merci à toi,mais je ne comprend toujours pas comment j'arrive à télécharger les mises à jour de l'appareil et de la communauté et que la mise à jour de carte non ???
    bonne après midi?
    Vincent
    @t-rex

c'est simple si vous loupez une ou deux mise a jours de carte vont pas vous en envoyer dix puisque vous l'avez pas mis

en deux il se peut que votre 1ere mise a jours n'est pas été activée

perso sur 10 gps il a fallut deux fois que je réclame mes droits
    Bonjour t-rex bienvenue sur le forum,

Je vous ai assigné la mise à jour de carte et elle sera désormais disponible au téléchargement depuis MyDrive Connect.

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne continuation et bonne journée !
    Merci beaucoup pour la rapidité d'intervention? J'ai fais la mise à jour de carte une petite heure ?Mais maintenant j'ai une carte à jour .merci à toi? Et bonne soirée
    Merci pour ce retour positif, je suis ravi d'avoir pu t'aider à résoudre ce souci ! :)

Excellente journée et bonne route avec TomTom ! :D
    bonjour
    Comment peut on savoir le numéro de la mise à jour afin de voir si celle ci à bien était effectuée.
    j'ai un tomtom 400 rider.
    Normalement j'ai une mise à jour à vie mais je voulais savoir ce que comporte les mises à jour (s'agit il seulement de la carte européenne avec les radars fixes ou uniquement la carte routière euro.
    un grand merci d'avance pour la réponse
    bonjour
    Paramètres /système/a propos de /

vous avez la tout ce que vous cherchez nom de la carte son numéro etc etc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.