Erreur lors du téléchargement / installation d'une nouvelle carte — TomTom Community

Erreur lors du téléchargement / installation d'une nouvelle carte

Kristof77Kristof77 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

Je viens d'acheter un Tomtom Go 520 Wifi en prévision d'un roadtrip aux Etats Unis.

Après avoir inséré une carte SD (reconnue et formaté par TOMTOM), j'ai tenté de télécharger la carte des EU/Canada qui se télécharge sans problème jusqu'a 95%. Une fois que le bouton "Arrêter" ne n'affiche plus, je reçois un message d'erreur me disant que l'installation de la carte a échoué.

J'ai également essayé de télécharger la carte "Australie", pareil. En essayant avec la carte de la "Nouvelle Zelande", je n'ai pas eu de problème. Elle s'est installé sans soucis.

Pouvons vous me dire si quelqu'un a deja rencontré ce problème et me dire ce qu'il faut faire ?

Merci à vous.

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Je pense qu'il faut que vous mettiez une carte d'au moins 16GO. C'est le cas?
  • Kristof77Kristof77 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Oui, elle fait 32 Go : Micro SDHC
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour Kristof77 et bienvenue sur le forum TomTom,

Après vérification, il semble qu'un anti-virus empêche le téléchargement de se faire correctement.

Il faudra tenter de vous connecter directement à votre réseau WIFI depuis l'appareil et de lancer la mise à jour.
    Veuillez également brancher l'appareil à une prise secteur au lie nde l'ordinateur pour ne pas rencontrer ce type de souci au téléchargement des mises à jour.

Bonne continuation et bonne journée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.