Problème de connexion GPS avec mon compte MyDrive — TomTom Community

Problème de connexion GPS avec mon compte MyDrive

ArnaudGArnaudG Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

J'ai acheté cette semaine un GPS TomTom Go 520.
J'ai besoin de télécharger la carte des Etats-Unis pour mon voyage de ce mois-ci. Mon problème : je n'arrive pas à me connecter, via mon GPS, à mon compte MyDrive pour pouvoir télécharger cette carte. Après avoir entré mon adresse email et mon mot de passe, le message suivant s'affiche "Oups. Nous rencontrons des difficultés à accéder aux services TomTom. Veuillez réessayer ultérieurement".
Je précise que j'ai bien créer mon compte au préalable.
Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie de me connecter, sans succès. Cela commence à être vraiment problématique.

Est-ce qu'il s'agit d'un problème récurrent ? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Arnaud.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,441
    Superusers
    bonjour

essayez de ne pas être connecté ni a l'ordi quand vous mettez votre mail et mdp

avez vous par hasard mis un téléphone aussi avec votre GPS si oui oubliez le réseau 5 minutes
  • ArnaudGArnaudG Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.
    J'ai uniquement l'application MyDrive Connect sur mon téléphone. J'ai quand même essayé de me connecter sur mon GPS en éteignant mon téléphone et en me déconnectant de l'ordinateur, mais rien n'y fait....
  • nabunabu Messages: 14,441
    Superusers
    bonjour

réinitialisez les valeurs par défaut de votre appareil ....vous en serez quitte a refaire tout les réglages un a un et surtout accepter le partage d'infos
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour ArnaudG et bienvenue sur le forum TomTom,

Après consultation de votre compte, je constate que vous avez pu installer la carte des USA dans votre appareil.
    Ravi que vous ayez pu trouver une solution à votre souci d'installation de carte.

Bonne journée et bon voyage au pays des cowboys !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.