Plus de connexion à TomTom Traffic? — TomTom Community

Plus de connexion à TomTom Traffic?

TkrsTkrs Messages: 1 [Novice Seeker]
29 janv. modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour,

Depuis quelques jours, et notamment depuis la mise à jour de l'OS de mon GO500, je n'ai plus de connexion à Traffic effective.
- Carte et OS sont à jour
- Le partage de connexion via téléphone en bluetooth est ok
- La connexion à Mydrive est OK et fonctionne
- Les paramètres du GO500 annoncent Traffic comme Activé

Mais sur mon écran de navigation, l'icône de "déconnexion" de Traffic avec les deux petites voitures et la Croix restent f désespérément présente, et toujours pas de connexion.

J'ai bien essayé :
- La reconnexion à mon compte
- La réinitialisation
- Le démarrage en Root avec les lignes blanches sur fond noir
Mais rien n'y fait !

Une idée ? ?

Merci beaucoup !

Réponses

• RumifigRumifig Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Tkrs, mais pour ce qui me concerne, c'est avec mon appli Tomtom pour Android.
    Je suis à jour de mon abonnement, mon téléphone est correctement connecté à internet, mon application est connectée avec mes identifiants, pourtant, je n'arrive pas à obtenir l'information du trafic. L'icône de "déconnexion" de Traffic avec les deux petites voitures grises et une croix reste désespérément allumée.
    Mig
  • MRLPMRLP Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour à tous,

Pareil pour moi depuis la dernière mise à jour de samedi 01-07-2018.
    Mon GO 61 est "à jour", mais la connexion avec mon Samsung S7 Edge - qui fonctionnait parfaitement auparavant - ne se fait plus... car toutes les 5 secondes "la connexion est établie"... puis... "la connexion a été perdue avec votre téléphone".
    Par conséquent aucun service n'est actif.:triumph:
    Je dois aller à Paris dès lundi 09-07-2018... vous savez quoi ? Mon Samsung S7 edge va m'y guider avec Waze.:stuck_out_tongue_winking_eye:
    Je n'aurais jamais dû acheter ce Tom Tom GO 61, même si je souhaitais conserver le guidage GPS en recevant des appels sur les HP de la voiture, l'un déconnectant l'autre. Grrr.:rage:
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour à tous,

Pour les applications mobile, il faut aller dans PlayStore > cliquer sur les 3 points > paramètres > mettre à jour la version PlayStore.

Et réessayer, ça devrait fonctionner ainsi.

Bonne journée
  • MRLPMRLP Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci Silver pour le conseil, mais le mien est à jour... c'est seulement la MAJ merdique qui a planté ; et on devra attendre que TomTom ait trouvé l'erreur pour que ça refonctionne.
  • MotmotmotmotMotmotmotmot Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir, du nouveau sur ce problème ?
    TomTom via acheté hier, toutes les MAJ faites, téléchargement de l'appli sur le play store faite dans la foulée donc normalement version à jour la aussi.
    Liaison BT du tel et du GPS ok.
    La fonction téléphone et message fonctionne, le transfert des données (parcours, POI, etc....) de l'appli vers le GPS et inversement sont ok.
    SAUF le trafic qui reste non connecté.
    Les 2 petites voitures sur le GPS comme sur le tel restent barrées.
    C très énervant puisque j'ai choisi ce GPS justement pour cette fonction !
    :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.