Installer carte Canada — TomTom Community

Installer carte Canada

KG2018KG2018 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
J'étais tellement heureuse d’acheter un GPS Monde pour mon voyage au canada! et Oh surprise le canada n'est pas référencé! Dois je le rendre et en louer un sur place ou faudrait que je j'achète une carte? autre DÉPENSE,
mERCI POUR VOTRE RETOUR;

Réponses

• NiallNiall Messages: 10,580 Superuser
    @KG2018

Voir pages 121/122 de manuel http://download.tomtom.com/open/manuals/gox20x/refman/TomTom-GO-EU-RG-fr-fr.pdf
    Ajouter une carte
    Sélectionnez Ajouter une carte pour afficher la liste de toutes les cartes disponibles au téléchargement. Ces cartes sont triées par continent. Sélectionnez le titre de la zone de carte que vous souhaitez installer, puis touchez Télécharger. Il vous est alors demandé où installer la zone de carte. Ce qui s'affiche ensuite varie selon qu'une carte mémoire est insérée et en fonction de l'espace disponible sur chaque emplacement. De l'espace peut être disponible sur la mémoire interne, sur la carte mémoire ou sur les deux. Une fois que vous avez choisi un emplacement pour l'installation de votre carte, le téléchargement démarre.

Si la carte du Canada et de l'Alaska ne figure pas dans la liste, contactez SAV pour l'ajouter
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,158 Superusers
    Pas mieux, le canada est présent sur le GO 520.
  • KG2018KG2018 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci @Niall
    @miketorcy désolé je n'ai pas très bien compris ton post....Canada est présent ds Go 520? Je me permets d'insister car si n'est pas nest pas la cas je chercherai une autre alternative. ... jen ai croisé pas mal sur le forum qui apres avoir acheté une carte se st trouvés bloqués sur place!!!
  • nabunabu Messages: 12,959 Superusers
    Notre ami miketorcy a entièrement raison moi aussi j'ai le choix sur 3 canada sur mon WIFI
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,158 Superusers
    Menu===> Paramètres====>Cartes====>Ajouter une carte et là vous choisissez celle que vous voulez.
  • KG2018KG2018 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci amigos ??
  • nabunabu Messages: 12,959 Superusers
    Merci du retour Madame Bon Dimanche et Bonne Route a vous :sunglasses:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.