Mise à jour de carte impossible - Espace de stockage insuffisant — TomTom Community

Mise à jour de carte impossible - Espace de stockage insuffisant

IlhanIlhan Messages: 4 [Apprentice Seeker]
28 janv. modifié dans Cartographies
Bjr à tous il m’est impossible de fait la Maj car le dit que stockage insuffisant alors que j’ai le lifetime à vie ?? Comment puis je l’installer
mon gps n’a seulement deux année sur et impossible de faire l’an maj c quoi ce délire ??

Réponses

• nabunabu Messages: 12,603 Superusers
    Bjr ouvrez my drive connect a contenu faites une capture d’écran complet et envoyez la sur le forum
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • IlhanIlhan Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    C écris texto que mon espace de stockage est insuffisant mon gps actuellement a un mémoire de 5 mille et des poussières et ma nouvelle Maj demande plus de six milles
    je vous ai demander une capture sinon je peut pas vous aider

b0d0cee7-6170-4a32-ad02-809c0294f12e.jpgb0d0cee7-6170-4a32-ad02-809c0294f12e.jpgb0d0cee7-6170-4a32-ad02-809c0294f12e.jpg
    Impossible dorénavant de reconnecter ça m’écris qu’ils faut installer un pilote lorsque je clique sur recommender impossible de télécharger maintenant le pilote puis on me demande d’insérer le cd fourni hors je n’ai jamais reçu de cd avec mon gps ???
    [h3]un peu de bonne volonté a l'endroit c'est mieux ((C écris texto ))oui ça plus le sms:nerd:[/h3]
    45b3cdf2-9dbf-443f-8b00-e3097a773739.pnghttps://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/20325

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.