Tomtom facétieux ? — TomTom Community

Tomtom facétieux ?

mnrbmnrb Messages: 5 [Apprentice Traveler]
Pour mon départ en vacances, j'ai préparé mon parcours aller avec le planificateur Tomtom puis envoi de celui-ci au GPS via le cloud Tomtom. Mais lors du trajet, à plusieurs fois, le GPS me faisait sortir de l'autoroute pour rerentrer aussitôt sur celui-ci (je me suis fais avoir une fois :triumph:) déjà lors de recalcul de trajet celui-ci était fort long et m'indiquais de temps de parcours incohérents. J'ai fait le retour de façon classique avec en plus un point d'étape et là tout c'est bien déroulé.
Quelqu'un a t-il eu le problème ? Y a t-il une explication ? :thinking:

Réponses

• nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    je cherche je cherche sur l’équivalent mais a part ne pas me demander(( l'orsque un parcours plus rapide est disponible))))dans ce qui avec l'iq routes ou le trafic qui aurait trouvé des bouchon pour vous faire sortir de l'autoroute je voit rien
  • mnrbmnrb Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    @nabu
    Il n'y a eu aucun signe précurseur : pas de raccourci proposé (en vert sur le GPs) pas de bouchon, ni retard annoncé de toute façon, il me faisait reprendre aussitôt l'autoroute. J'ai pensé un moment que j'avais oublié, dans les paramètres, d'autoriser l'autoroute mais tout était bon.
    Pas d'idée chez Tomtom ? Je pense que le problème c'est produit après un recalcul.
    Je remercie l'équipe Tomtom de toutes les non-réponses apportées à mon problème ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.