Mise à jour Application MyDrive Connect impossible — TomTom Community

Mise à jour Application MyDrive Connect impossible

loich78loich78 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans MyDrive Connect
Bonjour à tous ;)
Lorsque j'ouvre mon application sur mon ordinateur "MyDrive Connect", une petite fenêtre s'affiche, qui m'annonce que je dois faire une mise à jour de l'application "MyDrive Connect".
Sur cette même petite fenêtre, il y a un long bouton vert en bas à droite où il est indiqué "Mettre à jour MyDrive Connect", je clic dessus et hop une fenêtre sur mon ordinateur de mes documents s'ouvre et là je ne sais pas quoi faire ????
Et j'ai pas d'autres choix.
Quoi faire ?
Merci par avance de vos réponses.
Loïc

Réponses

• nabunabu Messages: 14,481
    Superusers
    Bonjour

votre my drive actuel c'est quelle version
  • fred60fred60 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir

Je rencontre également le même problème j'ai téléchargé la nouvelle version après avoir supprimer l'ancienne mais rien n'y fait il me demande toujours une mise à jour et si on clic dessus nous ouvre mes document ma version actuelle est le 4.1.7.3376
    Merci beaucoup de votre aide
    Superusers
    j'arrive je vous en prend un sur mon téléchargement

si il va pas j'en ai d'autres a bientôt sur ce message 6 ou7 minutes

loupé je recommence:kissing:

yen a d'autres808a8100-b8e6-4b02-ae01-b7afae2a5564.png
    Superusers
    le voici

InstallTomTomMyDriveConnect_4_2_1_3495.exe (65.6 mo)
    percentImage.png100%

URL de votre fichier :
    https://e-nautia.com/share/74740-xcig97vi
    Bonjour,
    Je viens de faire l'essai et cela a très bien fonctionné je vous remercie beaucoup de votre aide.
    Re-bonjour

Un petit renseignement supplémentaire a vous demander je possède 2 GPS le Via 120 ainsi que le Via 53 celui-ci peut se mettre à jour en wifi mais vu la connexion que j'ai a mon domicile le téléchargement a été très long pratiquement 10h je voulais essayer par mydrive Connect mais je n'ai jamais réussi le téléchargement se lancait d'office en wifi même en déconnectant le wifi sur le GPS je n'y arrive pas
    Vous remerciant très sincèrement de votre aide
    Superusers
    Bonjour

déjà pour un GPS wifi bien paramétré vous faites le tours de la pièce pour chercher le meilleurs endroit

avec my drive connect moi je conseillerais pas j'ai perdu toute les cartes qu'il y avait dedans europe france Etats unis Australie

heureusement que j'avais téléchargé sur la mémoire interne une carte d’Israël pourquoi Israël ....c'est une minute et demi de téléchargement ...ça m'a permis de garder le GPS vivant et de pouvoir re-télécharger les cartes en WIFI

ma meilleure expérience c'est la hospot

je développe je ne voulais pas charger la 10.10 car la 10.11 aller arriver avec les 80 a l'heure

donc pour m'occuper je dit je vais la faire ça sur la hospot si je la perd dans 10 jours il y en a une autre

j'ai eu chaud je me branche dessus c'est direct le GPS qui se met a tourner temps prévu 50 minutes

je me suis dit tu va te retrouver avec carte introuvable non non elle est bien la sur le GPS voila

pour un WIFI je vous conseille le Wifi moi je colle le gps avec une pile au Ku dans un oreiller et je laisse faire

prét de la fenêtre et ça colle a chaque fois
    Superusers
    fred60 a écrit:
    Bonjour,
    Je viens de faire l'essai et cela a très bien fonctionné je vous remercie beaucoup de votre aide.
    OUAAA je l'avais pas vu ce message vous avez réussi

un grand BRAVO a vous
  • loich78loich78 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Ah trop cool, MERCI Nabu, j'ai ENFIN réussi...J'ai installé ta version et là hop j'ai pu accéder à mon "Mydrive Connect" et j'ai pu mettre à jour mon GPS ;)
    Yes trop content, maintenant je peux partir en vacances tranquille héhé ;)
    France, Espagne, Portugal gooo le GPP ;)

nabu a écrit:
    le voici

InstallTomTomMyDriveConnect_4_2_1_3495.exe (65.6 mo)percentImage.png100%

URL de votre fichier :
    https://e-nautia.com/share/74740-xcig97vi
    Superusers
    BRAVO BRAVO BRAVO a Vous Bonne soirée Bonne route
  • MaxenceGO5000MaxenceGO5000 Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,
    A priori j'ai le même problème, mais le lien n'est plus valable. Est-il possible de le mettre à jour.
    Par avance, merci,

Maxence,

PS: configuration:
    TomTom GO 5000
    Windows 10
    TomTom MyDrive Connect 4.1.7.3376
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.