MàJ Cartographie à vie TomTom VIA 130 M — TomTom Community

MàJ Cartographie à vie TomTom VIA 130 M

MàJ Cartographie à vie Via 130MàJ Cartographie à vie Via 130 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
Bonjour, j'ai fait l'achat il y a quelques années de 2 GPS Via 130 M avec cartographie à vie. Cependant quand j’essaie de faire la MàJ, il me marque que mon abonnement à la carte Europe à expiré.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Réponses

• nabunabu Messages: 14,515
    Superusers
    Bonjour

vous avez fait l'acquisition il y a quelques années ....avez vous fait des mises a jours régulières tous les 3 mois

si oui il n'y a pas de raison que ça s’arrête

si non ça se désactive tout seul

dans ce cas attendre le passage de la Modération qui lui vous diras avec certitude si vous y avez droit ou pas
  • MàJ Cartographie à vie Via 130MàJ Cartographie à vie Via 130 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Je n'ai fait aucune mise à jour pendant plusieurs années avant aujourd'hui. Mes appareils sont actuellement à jour mais la cartographie à expirée.

Je vais attendre le passage de la Modération.

Merci Nabu
    Superusers
    Préparez vos numéros de GPS ça faciliteras les recherche pas pour le forum pour le Modo

il va correspondre certainement par mail avec vous
  • MàJ Cartographie à vie Via 130MàJ Cartographie à vie Via 130 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    comment trouve-t-on le numéro de GPS ? Est-ce le N° de série ?
    Superusers
    simplement sur votre my drive

096890ac-b814-4d1c-bea4-36f7c37926c2.png
    Ok super, merci beaucoup.
    Superusers
    Merci du retour Bonne soirée bonne Route
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour et bienvenue sur le forum TomTom,

Après consultation de votre compte, les appareils qui vous possédez n'ont pas de mise à jour à vie pour la carte.
    Veuillez nous faire parvenir des photos de vos boîtes d'origines pour plus d'investigation.

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.