Commande assignée à aucun appareil sur le compte — TomTom Community

Commande assignée à aucun appareil sur le compte

B. LaurentB. Laurent Messages: 1
Modifié (décembre 2018) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,

J'ai acheté hier la carte USA, mais malheureusement le download ne s'affiche pas dans my drive connect. Est-ce que je pourrais demander le remboursement ?? Merci de votre aide.

Réponses

  • nabunabu Messages: 14,025 [Elite Vanguard]
    bonjour (((si elle n'est pas la il se peut que vous l'ayez mal attribuée

    si vous avez reçut le mail de confirmation et la facture ...........c'est pas trop mal partit

    mais bon si vous désirez le remboursement le SAV est a votre écoute demain

    je ne sait pas si vous avez une place pour une mini sd sinon la place risque d’être limitée
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour B. Laurent et bienvenue sur le forum TomTom,

    Après consultation de votre compte, j'ai pu assigné le service que vous avez commandé à votre compte.
    La carte USA sera maintenant disponible au téléchargement depuis MyDrive Connect.

    Voici un lien pour vous assister dans l'installation de votre nouvelle carte :
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/13845/~/télécharger-et-installer-votre-carte-(mydrive-connect)

    Bonne continuation et bonne journée :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Qui est en ligne dans cette catégorie0