Réinitialisation du mot de passe — TomTom Community

Réinitialisation du mot de passe

Estelle_eloiseEstelle_eloise Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,

Je souhaite mettre à jour mon Tomtom GO live 825. Or, j'ai oublié mon mot de passe de mon appli "my drive connect". Lorsque je demande une réinitialisation de mon mot de passe, je reçois bien un mail avec un lien m'indiquant qu'il est très facile de changer de réinitialiser le mot de passe. Je clique sur le lien et je choisis un mot de passe sauf que : le bouton validation de la réinitialisation ne fonctionne pas : je ne peux donc rien valider du tout et je ne peux donc toujours pas me connecter à "my drive connect". Il n'y a aucun numéro pour joindre le service support informatique et même pour écrire sur le forum, j'ai dû créer un nouveau compte.
Ma question est : puis-je contacter quelqu'un via mail ou téléphone ?
Puis-je associer mon Tomtom à ce nouveau compte ou alors UN appareil doit être associer à UN unique compte ?

Je vous remercie pour votre aide !

Réponses

• nabunabu Messages: 14,036 Superuser
    bonjour

ouvrez un nouveau comte my drive c'est le plus simple avec un nouveau mot de passe genre Estelle_eloise

vous pouvez mettre 10 appareils sur le même compte
  • Estelle_eloiseEstelle_eloise Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Problème résolu : Le bouton "réinitialisation" ne fonctionne ni sur chrome ni sur firefox mais fonctionne sur explorer ! Allez savoir pourquoi ?!?!

En tout cas merci !
  • nabunabu Messages: 14,036 Superuser
    Merci du retour content pour vous bonne journée bonne route
  • christophe2016christophe2016 Messages: 28 [Master Traveler]
    bonjour a tous
    je n arrive pas a rentrer un mot de passe pour mon TomTom 5100
    j ai demande pour réinitialiser mon mot de passe par l ordinateur
    mais quand je tape deux fois le mot de passe il m indique qu ils sont similaires mais il ne veux pas réinitialiser le mot de passe pour que je l enregistre sur mon TomTom
    que puis je faire
    merci de vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.