Start 52 - Problème de connexion — TomTom Community

Start 52 - Problème de connexion

Bonjour,
Je viens d'acheter un tom tom start 52 et ne parviens pas à mettre à jour les cartes disponibles. Le téléchargement débute mais s'arrête au bout de quelques secondes. Un message indique"veuillez connecter votre appareil" et sur le gps est indiqué "connecté à votre ordinateur". Que faire?
Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 14,468
    Superusers
    Bonsoir

je pense que votre anti virus doit être très très protecteur et vous bloquer systématiquement le chargement

ouvrir une exception dans votre anti virus pourrait peut-être être une bonne solution
  • CatgCatg Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour,
    J'ai désintallé l'antivirus, desinstallé puis réinstallé my drive connect et j'ai toujours le même problème.
    Superusers
    Bonjour

vous avez bien associé votre appareil a my drive connect (((nous avons le même)))

mis votre mail a l’intérieur genre [email protected] mot de passe genre azerty

a partir de la il n'y a qu'a dire oui a la mise a jours (((((si il y en a plusieurs les faire une a une ))))

votre ordi ne doit ni se mettre en veille ni s’arrêter pendant un téléchargement

l'anti virus nous en avons parlé

si ça continue j'aimerais une capture d’écran Mt drive ouvert a Contenu GPS connecté ou pas

au fait si vous avez un navcore en mise a jours a faire en priorité en premier
    je n'arrive pas à coller les copies d'écran dans le message.
    lorsque je connecte le gps, il apparaît bien connecté (vert). Les mises à jour s'affichent et le téléchargement démarre, le % de téléchargement avance. Au bout de 30 secondes environ, j'arrive sur une page qui me dit "connectez votre start 52" et sur le gps est affiché" Maintenez votre appareil connecté" la mise à jour reprendra dans quelques instants. l'appareil apparaît déconnecté en orange.
    Superusers
    Changer de prise USB elle déconnecte a la moindre sollicitation ou échauffement

pas normal ce truc
    j'essaierai sur un autre PC et vous tiendrai au courant. Merci
    Bonjour,
    J'ai finalement réussi à effectuer les mises à jour à partir d'un autre PC avec une version plus ancienne de Windows.
    Merci pour votre aide.
    Superusers
    Merci du retour Bon Dimanche Bonne Route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.