Achat GO 5200 WIFI — TomTom Community

Achat GO 5200 WIFI

jacques68jacques68 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour
Pocesseur d'un GO live 1005 depuis de nombreuses années je viens de voir qu'il n'y aura plus de mises à jour.
Je vois que le GO 5200 est proposé à moins 30% soit 230€. Je mets le produit au panier et au moment de valider la commande je vois que le prix est passé a 274€????
C'est quo que ce binzzzzzz???
quelqu'un a aussi eu le coup??

Réponses

• nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    Bonjour

le Modérateur sera demain sur le Site et regarderas de très prét votre message et vous tiendras au courant de la suite qu'il compte donner a votre message
    GO live 1005 depuis de nombreuses années je viens de voir qu'il n'y aura plus de mises à jour.
    c'est pas vrai les NAV 3 vont aussi avoir leur fête

pas possible ça déjà les NAV2 maintenant les 3
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,165 Superusers
    A priori, il y a toujours moyen de mettre à jour (cartes et live) les GO1005 mais c'est payant (et cher).
  • jacques68jacques68 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Dans la liste des appareils référencés qui ne seront plus mis a jour, le mien y est. Mais bon je compte le changer car payer chaque année la mise à jour de la carte, les zones de dangers et le service live.....ça commence à couter cher, autant passer sur autre chose.
    Mais mon soucis c'est que sur le site le GO5200 m'est annoncé avec -30% soit 230€ et quand je valide la commande il passe à 274€....
    La je comprends plus rien.......
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour jacques68,

Je vous ai envoyé un message privé et un email avec le code de réduction de remplacement que j'ai pu tester et qui fonctionne correctement avec la bonne offre de -30% sur le GO 5200 WIFI.

Bonne journée et bonne continuation :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.