GO 520 WIFI - Versions des radars/zones de dangers - Page 2 — TomTom Community

GO 520 WIFI - Versions des radars/zones de dangers

2»

Réponses

• Pierre MichelPierre Michel Messages: 19 [Apprentice Seeker]
    a nabu
    merci pour votre réponse, ce qui prouve que j'ai un problème.

Merci de votre patience, je contacte le support TomTom

Cordialement
    Pierre
    Bonjour Nabu
    Après contact avec le support TomTom, mon problème s'est résolu en faisant une réinitialisation de mon GO 520.
    J'espère que cela n'arrivera pas trop souvent car si je peux récupérer mes lieux, mes parcours etc... avec TOMTOM MyDrive, il faut tout de même refaire tous ses réglages perso.
    Bon c'est un moindre mal.
    Si vous permettez, je voudrais vous demander une nouvelle aide.
    Depuis la réinitialisation, dans ma barre de parcours s'affichent les parkings et les stations services. Auparavant je pouvais les afficher mais seulement à ma demande.
    Je trouve la barre de parcours assez chargée sans en rajouter.
    Si vous pouviez me donner la solution pour revenir à ma situation initiale, ce serait parfait.

Merci encore pour votre aide
    Cordialement
    Pierre
  • nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    Bonjour @Mick33

Tout simplement en faisant PARAMÈTRES/ASPECT /BARRE DE PARCOURS /toucher du doigt/une page s'ouvre avec 7 menus dont BARRE DE PARCOURS /toucher du doigt /une autre page s'ouvre/avec 4 menus dont /INFORMATIONS DE PARCOURS /voila la c'est bon vous avez 6 cases a cocher ou décocher suivant vos préférences ((parking ,station service,arrêts,aires de repos ,zone a péage ,ferries et trains de transport de voitures

bonne route a vous
    Cordialement
    nabu
  • papyampapyam Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour j'ai un go 520 essentiel et j'ai la connexion wifi et Bluetooth mon iPhone est en connexion pour les appels mains libres mais pour la gestion du trafic je ne reçois pas les infos sauf celle dans la proximité immédiate de ma maison et je pense que c'est le wifi. mais dès que je m'éloigne il y a un petit dessin de voiture barrée dans le côté droit et les infos trafic ne sont plus la.
    je pense que j'ai fait une erreur mais laquelle.

merci
  • nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    bonjour

totalement aux hasard car pas de téléphone portable

avez vous mis le mail et mot de passe dans le nuage my drive de votre Gps
    Bonjour papyam
    Pour avoir les infos de trafic sur mon TOMTOM GO520, j'utilise mon téléphone comme
    point d'accès WIFI portable et les infos descendent par ce biais.
    Mais je pense que c'est aussi possible en utilisant le bluetooth en connectant le GO520,
    mais il faut choisir : soit les appels mains libres soit les infos trafic, dans la connexion bluetooth il faut connecter votre tomtom au téléphone et non votre téléphone sur la voiture.

Cordialement
    Mick33
  • guidouguidou Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à tous,
    Je ne lis que des résonnement de pro sur ce forum, ne serait-il pas plus simple de dire que pour avoir une alerte "zone de danger" sur un Go 520 il est nécessaire d'être connecté à internet par l'intermédiaire d'un téléphone portable?
    Autrement dit, que les anciens TomTom seuls signalaient les radars alors que les nouveaux nécessitent l'appairage d'un portable pour un même résultat.
    Cordialement, merci de m'éclairer.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,166 Superusers
    La base de radars fixes est mises à jours deux fois par semaine (normalement les mardi et jeudi) en se connectant en WiFi ( le plus facile) ou à un PC via MyDriveConnect. Poiur ça , pas besoin de rouler avec le 520 connecté à un smartphone.
    Par ailleurs, pour avoir accès au signalement des radars mobiles ( un peu comme pour les Coyote) il faut que le 520 soit connecté à un smartphone. Est ce plus clair?
  • guidouguidou Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour miketorcy,
    je pense avoir compris, nouveau possesseur de ce TomTom je ne l'ai pas encore connecté en wifi un mardi ou un jeudi et il me dit être à jour.
    Merci pour la réponse, je testerai demain.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,166 Superusers
    Comme indiqué plus haut, c'est normalement les mardi et jeudi. Mais il peut arriver certaines semaines qu'il n'y ait pas de mises à jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.