Start 25 - Carte introuvable suite à une mise à jour — TomTom Community

Start 25 - Carte introuvable suite à une mise à jour

bonjour,

j'ai connecter mon gps STAR 25 BQ1496A91208 sur mon pc, pour la première fois depuis sa mise en service en janvier 2017 , la mise à jour c'est lancé directement

résultat la carter est introuvable

db43d67c-709c-4d85-b3f2-e8295b3a0df1.pngcause pas assez de mémoire

mon gps a une mémoire intégrée, impossible d'y accéder
dés que je connecte le gps la màj ce lance automatiquement même en ayant modifié les paramètre de téléchargement et avoir redémarré mon pc et le gps

pouvez vous m'aider

Réponses

• nabunabu Messages: 12,535 Superusers
    Bonsoir

oui votre carte est corrompue faut la virer double clic sur la carte un menu dont désinstaller doit vous êtes proposé

cocher la case MON ORDI NE DOIT PAS S'ARRETER pendant le téléchargement pas de veille non plus

moi je règle ça dans les paramètres de batterie

donc vous mettez la flèche sur la fenêtre désinstaller ....dés que vous connecter le GPS la fenêtre s’éclaire

a la même demi seconde vous faites clic sur désinstaller si vous vous louper vous déconnectez et recommencer

tout est question de tempo

vous risquer rien il y en a une toute neuve qui vous attend au dessus
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour prudhomme f. et bienvenue sur le forum TomTom,

Après consultation de votre compte, le problème de mise à jour de carte repose sur 2 raisons potentielles : 

1 - Une connexion internet trop instable ou trop faible : Brancher votre ordinateur avec un câble ethernet.
    Vous pouvez tester votre débit avec ce lien : www.speedtest.net, votre débit doit, de préférence, être supérieur à 10 mbps.

2 - un anti-virus ou pare-feu bloque la mise à jour : Créer une exception sur le programme MyDrive Connect puis recommencer l'opération pour que cela se termine correctement. 

En effet, pour que la carte s'affiche correctement à nouveau, il faut que la mise à jour se termine complètement et que la cartographie soit complète.

Bonne continuation et bonne journée :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.