Où se trouve le menu principal dans Mydrive connect - Rider 550 — TomTom Community

Où se trouve le menu principal dans Mydrive connect - Rider 550

mee21mee21 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
d3a8dd83-be18-4a40-9794-d05d7788636f.jpg
Bonjour, voici ce qui s'affiche lorsque Mydrive connect s'ouvre, où sont les mode guidage et autres onglets ?
Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,795 Superusers
    Bonjour

votre GPS doit être un Wifi pour présenter ce genre de panneau

alors rassurez vous tout les menu que vous cherchez sont a l'intérieur du GPS

il n'y a rien qui apparaît sur my drive connect qui ne vous sert strictement a rien

même la mise a jour des cartes est dans les menus

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/motorcycle/
  • mee21mee21 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, donc, si je comprends bien Mydrive connect ne sert à rien !
    Alors pourquoi il existe ?
    Bonsoir

pour les GPS et il sont Nombreux qui n'ont pas le WIFI

pour moi le WIFI c'est vraiment Super une petite difficulté ((même une grosse ))au départ
    et pourtant suit pas un débutant mais maintenant c'est super
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,139 Superusers
    Pour compléter, dans certaines circonstances, on peut avoir une bonne connexion en filaire (rj45) et ne peut avoir de WiFi. ( C'est mon cas au travail). Dans ce cas on est bien content de pouvoir mettre à jour son tomtom en passant par un PC et là MyDriveConnect est bien utile.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour, donc, si je comprends bien Mydrive connect ne sert à rien !
    Alors pourquoi il existe ?

Bonjour mee21 et bienvenue sur le forum TomTom,

MDC va servir pour les appareils NAV 3 toujours en fonction. Ces appareils n'ont pas l'option WIFI et ainsi MDC est l'outil primordial pour faire leur mise à jour.
    Ensuite, vous avez également le cas pratique de Mike dans le commentaire précédent où là encore MDC va servir pour obtenir la connexion par voie filaire et faire la mise à jour de l'appareil.

En espérant que cela vous aide dans vos démarches.

Bonne continuation et bonne route :)
  • JMS64JMS64 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    bonjour
    j'ouvre le poste et j'ai le meme probleme avec MyDriveet quand je branche le rider à l'ordi j'ouver l'explorateur windows dans la barre d'etat a gauche il n'y a pas rider 550
    Le rider et alume a la page conecte à votre ordinateur si je selectionnne importer le parcours le pave tomtom rider 550 s'ouvre
    Sur l'ecan un pave nome execution automatique s'est ouvert en selectionnant ouvrir l'appareil j'ai la page ordinateur tomtom rider qui appare et il ya :carte SD et memoire interne
    pouvez vous me dire si ce cheminement est correcte ?

autre probleme je ne peut pas ouvrir un parcour itn importe sur la carte SD cree avec autoroute express 2013 et converti avec itn converter 1;90

desole pour les termes informatique

merci pour vos reponces je cherche des solutions depuis 15 jours
    bonjour

ouvrez vous un topic perso avec vos problèmes

la vous avez répondu a deux endroits différent sans répondre a la question posé au premier

https://discussions.tomtom.com/fr/discussion/comment/1671554#Comment_1671554
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.