VIA 1535 + carte d'Islande — TomTom Community

VIA 1535 + carte d'Islande

JJ75JJ75 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Mon GPS via 1535 est a jour de la carte Europe (Europe lifetime map) mais rien sur le pays Islande.
Comment faire pour importer la carte d'Islande et profiter de mon GPS pour mes prochaines vacances ?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,569 Superusers
    avez vous regardé si vous avez plusieurs zone a votre carte en cliquant dessus gérer ma carte
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • JJ75JJ75 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour,
    je n'ai pas de menu "gerer ma carte " sur le GPS
    Je ne peux pas choisir d'autre carte que 'europe '..mais l'Islande est bien en europe :)
    Bonjour

envoyez une image de votre carte que l'on voie

double clic sur la carte a gauche dans mon contenu vous donnerons le gérer ma carte

moi je l'ai et je ne peut pas la gérer vu que la carte est une est indivisible mais j'ai le menu

• miketorcymiketorcy Messages: 3,119 Superusers
    A priori, l'Islande est sur certaines cartes d'Europe et pas sur d'autres; ça dépend des appareils.
    GO6200
  • JJ75JJ75 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    [h2]Voici la version de la carte en place sur mon appareil[/h2][h2]Europe[/h2]Service de mise à jour de carte : Afficher ici
    Installé sur votre Appareil
    Taille :
    4332 Mo
    Version : v10.10

merci
    Bonjour, comme je l'ai écrit plus haut sur certains appareils, l'Islande fait partie de la carte de l'Europe et sur d'autres non. Et ça n'a rien à voir avec votre version de carte. Il semble que malheureusement votre appareil fait parti de ceux avec une carte de l'Europe sans l'Islande.
    GO6200
  • Noelle198Noelle198 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour j ai un start 25 avec carte à jour et toujours pas d'Islande ; donc il ne faut pas compter sur Tom Tom pour la mettre à disposition si je lis bien les nombreuses reponses ; que faire acheter un autre Gps ? Dommage
    Bonjour

acheter la carte manquante devrait suffir

j'ai du mal a penser que sur un GPS équivalent au miens vous ne l'ayez pas

Souvent, il y a des choses bizarres chez Tomtom; le fait que la carte de l'Islande est présente ou non dans la carte d'Europe en fonction des appareils en fait partie. Et je ne pense pas qu'on puisse acheter la carte manquante, soit elle est dispo, soit non.

La seule solution pour les personnes qui veulent l'Islande est d'acheter un appareil avec cette carte comme un GO520.
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.