Problème de téléchargement carte - GO 520 WIFI — TomTom Community

Problème de téléchargement carte - GO 520 WIFI

DominiquebDominiqueb Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
je viens d'acheter un tomtom Go 520 Wifi. Et en faisant la 1ère mise à jour il m'a perdu la carte europe. Depuis je n'arrive plus à la recharger. Elle se bloque à 91% du téléchargement et me dit qu'il a perdu la connection Internet. Le téléchargement en wi fi fonctionne très mal. Je dois donc passer par l'ordi. Après plusieurs plantages j'ai réinitialisé le gps et réussi à télécharger la carte France et la carte Bénélux. Après si je recommence pour une Europe (Nord,Ouest Centre etc...) le téléchargement s'arrête toujours à 91% et me dit qu'il a perdu la connection internet. Avez-vous des idées pour moi? Sinon y-a-t-il un sav en France pour m'aider. Merci d'avance

Réponses

• nabunabu Messages: 13,032 Superusers
    bonjour

si vous voulez absolument télécharger vos cartes par l'ordi sur un appareil conçu pour le WIFI vous allez réussir a vous faire peur

première chose avant de vouloir faire une mise a jours télécharger la carte d’Israël .....pourquoi

il faut une minute et demi pour télécharger la carte d’Israël ça vous fait la carte indispensable pour pouvoir continuer a manipuler le GPS

maintenant que vous avez perdu l’Europe il ne reste rien sur votre GPS il vous reste une savonnette sans mousse
  • DominiquebDominiqueb Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    le souci est que la connexion en wi fi merde un maximum téléchargement de 1 à 2 % est ensuite déconnexion. Alors que ma box fonctionne normalement. En carte j'ai France et bénélux mais étant frontalier j'aimerais bien pouvoir planifier de la france vers la belgique et la je ne peux pas.
  • nabunabu Messages: 13,032 Superusers
    Bonjour

déjà une même si l'on vous propose ne pas faire de mise a jours sur les cartes que vous possédez déjà
    une rupture en cours de route c'est la perte de la carte et plus d’accès a votre GPS

le Wifi qui va avec votre appareil faut le chercher le meilleur endroit en se baladant dans la pièce

je dit ça je dit rien tout les téléchargements avec mon 5200 Wifi que j'ai voulu faire avec l'ordi rien que pour voir se sont soldé par un échec j'ai réussi a tout perde europe amérique australie

mais j'ai toujours gardé précieusement ma carte d’Israël pour avoir le Control sur mon appareil

mes premiers téléchargements se sont fait sur un réseau ouvert une hospot a 500 mètres de chez moi je n'ai pas eut le choix le GPS s'est connecté d'office dessus

maintenant j'ai remis de l'ordre mais il m'arrive de my connecter juste pour voir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.