XL IQ Routes - Problème de reconnaissance par TomTom HOME et ordinateur — TomTom Community

XL IQ Routes - Problème de reconnaissance par TomTom HOME et ordinateur

Paquito34Paquito34 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
28 janv. modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour à tous , on viens de me donner un Tomtom XL IQ Routes et j'aurais souhaité faire une mise à jour de la carte (v835) seulement voilà malgré le cable d'origine mon ordinateur sous windows 7 pro 64bits ne le reconnait pas (Tomtom home 2 non plus ) il m'indique que le périphérique n'est pas reconnu ....j'ai aussi essayé sur un autre ordi avec XP et rien non plus
Quelqu'un aurait il une solution ???? S'il vous plait ,:sob::sob: Merci d'avance .....

Réponses

• nabunabu Messages: 12,754 Superusers
    Bonjour

inutile de vous fatiguer a vouloir le mettre a jours le GPS n'est plus pris en charge par TomTom

si vous aviez pu ouvrir TomTom home un panneau vous aurez prévenu

fini les mise a jours sur les Tomtom XL IQ Routes ((( j'en ai deux a la maison ))))

mais bon si vous voulez trouvez les dossiers manquant pour accéder a TomTom home fait une copie de l'arborescence
    et je pourrais toujours regarder les dossiers qui manque par apport a moi
    on viens de me donner un Tomtom XL IQ Routes
    avec des dossiers manquant c'est un cadeau empoisonné
  • Paquito34Paquito34 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour et merci nabu pour votre réponse
    Je vais donc laisser tomber car je n'ai aucuns moyens d'accéder , ne serai ce , au gps par l'ordi donc cadeau empoisonné .....
    Tant pis
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Paquito34,

Effectivement, plus aucune mise à jour n'est possible pour ces appareils via TomTom HOME car appareils trop anciens.
    Il existe des offres de réduction de -25% sur l'achat d'un nouveau GPS, n'hésitez pas à me fournir le numéro de série du GPS en votre possession et ainsi je pourrai vous communiquer un code de réduction de -25% sur l'achat d'un nouveau GPS TomTom de dernière génération.

Bonne continuation et bon week end :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.