Pas de voix pour m'indiquer la route — TomTom Community

Pas de voix pour m'indiquer la route

Catherine ne me parle pas quand je roule avec un parcourt planifié, alors qu'en théorie la voix est en fonction. et la commande vocale ne fonctionne pas non plus me disant qu'elle ne peut se faire avec la configuration langage choisie (français !?!)
Merci de m'éclairer, sinon, je dirai que mon GO 820 live fonctionne mieux que ce nouveau GO 5200 Wifi !!!

Réponses

• nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    bonjour
    je pense que une réinitialisation des valeurs par défaut s'impose

en dehors du fait que sur l’écran a coté de la lune qui vous fait la clarté ou pas du gps il y a un bouton pour couper tout les sons
  • nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    je dirai que mon GO 820 live fonctionne mieux que ce nouveau GO 5200 Wifi !!!
    disons que vous connaissez mieux votre ancien appareils

mais le 5200 vaut le détour

et pour la commande vocale faut mettre THOMAS
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour donneleone et bienvenue sur le forum TomTom,

En effet, il faudra installer la voix de Thomas, je vous l'ai assigné au cas où et la sélectionner. Suite à ça la commande vocale devrait fonctionner correctement.

Voici également le lien vers le guide d'utilisation pour une meilleure prise en main du produit : http://download.tomtom.com/open/manuals/gox20x/html/fr-fr/index.htm#Voicecontrol(Speak&Go).htm

Pour réactiver les instructions vocales, il faut l'activer dans le menu principal à côté de la barre de volume. Il se peut que cette fonctionnalité soit tout simplement désactivée.

Bonne continuation et bon week end :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.