GO 6100 aucune carte disponible — TomTom Community

GO 6100 aucune carte disponible

Bonjour

J'ai un gros souci sur mon gps go 6100.
Lorsque je le connecte à mydriveconnect, on me dit que mon gps est à jour alors que sur mon gps il est indiqué "aucune carte disponible".

Sur MDC lorsque je clique sur cartes, j'ai accès au store où il faut payer pour avoir une carte. Or le 6100 dispose gratuitement de la cartographie à vie et du live à vie.

De plus sur MDC, je n'ai pas accès à l'onglet "mes services".

Pourriez vous intervenir afin de rétablir mes droits.

Pouvez vous m'éclairer comment éviter que cela se reproduise à l'avenir.

En vous remerciant par avance.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,439
    Superusers
    Bonjour

il va vous falloir téléfoner au services Clients Car notre Modo N'est pas la
  • rgustavrgustav Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonsoir

C'est ce que j'ai fait mais la personne au bout du fil était aussi compétente qu'un vendeur de patate sur un marché.

J'ai beau lui dire que toutes les manipulations qu'elle m'a faite faire je les avais déjà réalisés suite à mes lecture sur le forum. Elle me dit de formater ma carte sd en fat32, alors que je n'ai pas de carte sd . etc....

Le problème vient du fait que mon gps a perdu ses droits. Je n'est rien d'inscrit en dessous de l'onglet services.
    Superusers
    Bonjour

bon on va essayer ma méthode habituelle qui consiste simplement a ouvrir my drive a Contenu Brancher le GPS et faire une capture ((((une vrai pas une photo ((je peut pas l'agrandir la foto))))

une capture est plus parlante que un message et vous mettez cette capture sur le forum Merci
  • rgustavrgustav Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Le GPS a retrouvé sa cartographie grâce à l'intervention du support. Merci !

Dossier traité en moins de 24H. Chapeau bas !

Merci pour ton intervention Nabu :sunglasses:
    Superusers
    @rgustav Bonjour

Merci pour le retour Bravo pour le SAV

Bonne Journée Bonne Route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.