Nouvelle rue — TomTom Community

Nouvelle rue

didou44didou44 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
décembre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour
comment faire connaitre une nouvelle rue.
le livreur nous dis a chaque fois qu'il ne peut pas nous géolocaliser.
Dans le tom tom n'y a t'il pas moyen d'indiquer cette nouvelle rue pour qu'elle soit prise en compte ?
merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,603 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • didou44didou44 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    merci pour la réponse et le lien car je ne savais pas comment on pouvait faire avec mapshare.
    ma rue est une impasse qui s'appelle maintenant Avenue Violette Maurice à Nantes 44300 et qui dessert 4 maisons.
    grâce au lien j'ai pu indiquer ce nouvel emplacement en espérant qu'il soit pris en compte.
    Merci encore
    Bonjour

j'ai du mal a penser que une simple impasse de quatre maisons ai pris le non d'une avenue

une solution pour vos livreurs c'est de leur donner les coordonnées latitude et longitude de la rue

j'ai cherché su google et je ne trouve rien d'approchant

bonjour nabu

J' ai demandé à la mairie pourquoi on ne s'appelait pas chemin ou impasse Violette Maurice et ils m'ont répondu que maintenant à Nantes les voies privées étaient appelés Avenue donc dans mon cas Avenue Violette Maurice.
    Pour les livreurs je leur dis que l'Avenue Violette Maurice démarre au 33 chemin de la boisbonnière, mais ils cherchent quand même à nous géolocaliser et ne nous trouve pas., c'est pourquoi je cherche à me faire connaitre par les GPS
    Bonjour @didou44

haaa il me semblait bien que j'était pas au bon endroit coordonnées 47.289352, -1.517839

Merci pour la précision au moins vous aurez les coordonnées de l'entrée de l'allée

sans compter que vu la qualité de cette Dame il aurait pu donner son nom a une vraie Avenue pas a une impasse

Bonjour @nabu

la Mairie m'a dit qu'en ce moment c'était la féminisation des noms et ils nous ont fait choisir entre 5 résistantes française et nous avons voté entre nous (les 4 maisons) et c'est cette grande dame qui a été élue.

Merci pour les coordonnées.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.