Problème mise à jour — TomTom Community

Problème mise à jour

dystrixxdystrixx Messages: 1
Modifié (décembre 2018) dans Rider : appareils dédié à la moto
bonjour, j'ai un problème j'ai voulu effectue une mise a jour sur mon tomtom rider 410 mais la mise a jour a efface ma carte et depuis je n'arrive plus a installe de carte ni rien donc le gps et inutilisable
aidez moi svp

Réponses

• nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    Bonjour

pas grave ouvrez my drive branchez le gps et faites une capture que l'on voit bien votre problème
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour dystrixx et bienvenue sur le forum TomTom,

Après vérification, je constate que votre GPS possède la carte version 10.05, avez-vous pu réussir votre mise à jour ?

Autrement, après consultation de votre compte, le problème de mise à jour de carte repose sur 2 raisons potentielles : 

1 - Une connexion internet trop instable ou trop faible : Brancher votre ordinateur avec un câble ethernet.
    Vous pouvez tester votre débit avec ce lien : www.speedtest.net, votre débit doit, de préférence, être supérieur à 10 mbps.

2 - un anti-virus ou pare-feu bloque la mise à jour : Créer une exception sur le programme MyDrive Connect puis recommencer l'opération pour que cela se termine correctement. 

En effet, pour que la carte s'affiche correctement à nouveau, il faut que la mise à jour se termine complètement et que la cartographie soit complète.

Bonne continuation et bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.