GO 50 - Bloqué sur l'écran de menu — TomTom Community

GO 50 - Bloqué sur l'écran de menu

J'aimerai formater mon GPS TOMTOM G50, lequel utiise MyDrive Connect, car il est bloqué sur l'écran menu, sans aucune possibilité de réparer... Comment puis-je procéder ?
Je suis sous Windows, mais utilisant MyDrive, mon gps n'est donc pas installé sur mon PC.

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Bonjour, je crains que ce soit impossible.
  • indy106indy106 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Mon GPS est donc bon pour la poubelle ?????
  • nabunabu Messages: 14,439
    Superusers
    absolument pas mais un peu plus de détail nous serez profitable dans le seul but de vous aider bien sur

vous êtes très économe de vos écrits

en tout cas SI vous arriviez PAR HAZARD a le formater il vous resteras une savonnette sans mousse
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour indy106 et bienvenue sur le forum TomTom,

Avant de formater votre apareil, il y a une autre procédure à suivre pour tenter de résoudre votre problème avec ce GPS coincé sur l'écran menu :

Veuillez suivre la procédure illustrée dans cette vidéo :

Astuce : Arrivé à l'étape pour appuyer 3 fois sur le bouton marche/arrêt (dans la vidéo à 1min09) n'hésitez pas à appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton marche / arrêt au lieu de 3 fois seulement pour que la procédure fonctionne correctement.

N'hésitez pas à nous tenir informé.

Bonne continuation et bonne journée
  • indy106indy106 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Est-ce possible que le problème vienne du fait que ma batterie ne tient plus la charge ? Je ne peux plus utiliser mon gps si ce dernier n'est pas branché au secteur... J'enlève la prise, il s’éteint immédiatement.
  • nabunabu Messages: 14,439
    Superusers
    possible mais un go 50 déjà sans batterie !!!

moi je ferais une réinitialisation valeurs usine avant de le démonter pour changer la batterie

car pour restaurer il faut au moins cinq minutes de batterie avant de pouvoir le brancher a l'ordi pour restaurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.