Roadbook TOMTOM — TomTom Community

Roadbook TOMTOM

DAFADAFA Messages: 5 [Neophyte Traveler]
26 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour, j'ai récemment utilisé un roadbook tomtom (Les champs de bataille de la Seconde guerre mondiale) et étant plus proche du point d'arrivé que du point de départ je décide donc de faire le roadbook en sens inverse. Mais je n'ai pas su inverser le roadbook.
Existe t-il un manœuvre pour y parvenir ?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,535 Superusers
    bonjour

envoyez que l'on regarde Merci

parcours tomtom avez vous dit je vient d'en prendre un l'enregistrer dans mes parcours

je le re-ouvre je fait modifier mon parcours et avec les 2 petites fléches du haut je l'inverse

et je fait ajouter parcours comme un nouveau parcours

je savais pas faire sur un parcours déjà fait il me l'a fallut dans les mains pour comprendre
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • DAFADAFA Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    J'ai tenté votre approche mais je n'y parviens pas.

Je précise que j'utilise un TomTom rider 450.

Lorsque j'ouvre un parcours il m'est impossible de le modifier, hormis si je souhaite ajouter des points d’intérêts. Je ne vois pas les 2 flèches du haut comme vous dites.
    Voila c'est fait donc au départ Copier dans mes parcours une fois qu'il y est le choisir il se met sur la carte

vous trouvez modifier et voila https://ibb.co/iUOMa8

au début je lui ai recollé plein d’arrêts histoire de .... aprés je l'ai dévié de son chemin tout roule

Bonne Balade Bonne route ca yé vous avez vu les petites flèches en face du premier nom bastogne je crois

Bonjour a nos amis Belges

Merci pour ta réponse Nabu, j'ai bien vu dans mydrive les deux flèches permettant d'inverser le parcours :ok_hand:

Est-il possible de le faire sur le GPS même ? Car c'est une foi sur place et sans mon ordinateur que je n'ai pas su modifier le sens du parcours.
    Me voila reviendu

bon déjà je n'ai pas de rider alors j'ai pris mon 5200 mais je n'ai pas trouvé de solution une fois le parcours sur l'appareil pour l'inverser

les parcours que l'on fait soit même il y a une possibilité de le démarrer a un autre endroit mais la j'ai pas trouvé
    je poursuit mes recherches

bon Weekend Bonne route

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.