Perdu tous mes fichiers sur un GPS TomTom XL IQ Route — TomTom Community

Perdu tous mes fichiers sur un GPS TomTom XL IQ Route

sami00sami00 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
26 janv. modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour, j ai voulut formater mon gps en oubliant de sauvegarder par erreur ce qui se trouver dedans du coup je suis a la recherche des fichier origine qui se trouvais dedans si une personne a la solution ou bien le meme gps que moi pour remettre tout en origine ca serait cool merci a vous de pouvoir m aider dite moi ce qu il faut faire comme manip merci cdt

Réponses

• nabunabu Messages: 12,754 Superusers
    bonjour pas grave vous allez dans votre dossier documents TOMTOM et la sous le nom de internal vous avez une sauvegarde complete
  • sami00sami00 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, j ai voulut formater mon gps en oubliant de sauvegarder par erreur ce qui se trouver dedans du coup je ssuis a la recherche des fichier origine qui se trouvais dedans si une personne a la solution ou bien le meme gps que moi pour remettre tout en origine ca serait cool merci a vous de pouvoir m aider dite moi ce qu il faut faire comme manip merci cdt
  • nabunabu Messages: 12,754 Superusers
    Bonjour Sami

les fichiers d'un autre xl iq routes n'iront pas dans le votre certains peut-être mais les cartes sont numérotées
    je suis sur que vous allez vous en sortir

formater un TomTom c'est pas anodin de toute façon les TomTom xl sont plus suivi par TomTom
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour sami00 et bienvenue sur le forum TomTom,

Il est vrai que ce type d'appareil n'est plus supporté par la marque.
    Si vous ne parvenez pas à refaire fonctionner votre appareil, sachez que vous pouvez obtenir un code de réduction de -25% valable sur l'achat d'un GPS de dernière génération.

N'hésitez pas à me répondre si vous souhaitez obtenir ce code et je vous le ferai parvenir par message privé.

Bonnne continuation et bonne journée
  • sami00sami00 Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    quand j allume mon gps il me dit carte introuvable du coup il me faudrait trouver la solution car je ne vais pas investir dans un nouveau gps merci de votre aide
  • ploum115ploum115 Messages: 4,809 Superusers
    13 avril modifié
    j'ai bien l'impression que vous collectionnez les emmerdes, au vu de vos précédents posts :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.