Affichage multiple — TomTom Community

Affichage multiple

minjakminjak Messages: 4 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour pensez vous faire une MAJ avec la possibilité d avoir plusieurs données sur l'écran
Actuellement 2 sont personnalisables ,et le reste peut "défiler"
Si on pouvait avoir plusieurs données sur un seul coup ce serait plus rapide et plus pratique
Merci

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour minjak et bienvenue sur le forum TomTom,

Je suis navré de vous informer que nous n'avons reçu aucune information concernant une évolution possible dans le sens de votre demande.
    Je vous invite néanmoins à rester connecté au forum TomTom pour obtenir de prochaines annonces concernant les futures sorties de mise à jour de logiciel de montre.

Bonne journée et bon sport :)
  • minjakminjak Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    silver surfer a écrit:
    Bonjour minjak et bienvenue sur le forum TomTom,

Je suis navré de vous informer que nous n'avons reçu aucune information concernant une évolution possible dans le sens de votre demande.
    Je vous invite néanmoins à rester connecté au forum TomTom pour obtenir de prochaines annonces concernant les futures sorties de mise à jour de logiciel de montre.

Bonne journée et bon sport :)
    Bonjour Silver Surfeurmerci de la réponse,vous n'avez toujours pas de nouvelles car je pense que cela pourrait intéresser pas mal de monde et ce serait possible sur plusieurs modèles de votre gamme,il n y aurait pas besoin de faire une MAJ par modèle mais une globale.
    Si vous pouviez faire remonter l'info,on sera peut-être entendu
    Merci à vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.