Ah ces ventouses qui ne ventousent plus ! — TomTom Community

Ah ces ventouses qui ne ventousent plus !

C'est mon second TomTom, c'est la seconde fois que cela m'arrive: je n'arrive plus à fixer ce Go 850 ni sur mon pare-brise, ni sur ma planche de bord malgré l'achat de l'accessoire tableau de bord proposé par Tomtom. La ventouse ne tient plus... Il m'était arrivé exactement la même chose avec mon premier vieux modèle et TomTom avait accepté de me fournir une nouvelle fixation mais là elle fait partie intégrante du Go 850 donc je ne vois pas de solution. Je vois que les derniers modèles sont équipés de "fixations magnétiques alimentées" ce qui n'empêche pas de voir encore une sorte de ventouse sous cette fixation, donc j'ai peur que cela recommence si jamais j'acquiers un nouveau modèle... J'ai acheté d'autres fixations-ventouses sur Internet mais elles s'adaptent mal au ventru Go850, elles sont faites pour des Smartphone, alors je crois que je devrais me résoudre à med contenter des apps de mon smartphone. Voyez-vous une autre solution, car après dix ans d'usage du TomTom sur plusieurs continents cela m'ennuie de changer ?
Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.