Perte Bluetooth pour notifications — TomTom Community

Perte Bluetooth pour notifications

CatixoCatixo Messages: 30 [Outstanding Explorer]
mai 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour, je ne vais pas y aller par 4 chemins.
Ça fait 1 an que j'ai cette montre, elle fonctionne parfaitement que ce soit pour la musique, ou pour les activités sportives.
MAIS...... Il y a un " mais".....
Pour les notifications et malgré les mises à jour successives, pour moi c'est du grand n'importe quoi.
Je m'explique :
Je couple la montre à mon smartphone, sur l'écran de la montre à bas à gauche, le logo disant que la montre est couplé avec le téléphone est visible. Je reçois les SMS.
Pour une raison indéterminée, et après une période aléatoire, le logo disparaît et donc la montre n'est plus couplée avec le tel, et donc plus de notifications. Je retourne dans le menu de la montre pour coupler, 1 fois sur 10 ça fonctionne. Une fois que c'est bon, rebelote la couplage s'arrête etc etc.....

J'ai tout essayé, laisser en tâche de fond l'appli TomTom, verrouiller l'appli TomTom, accepter toutes Les autorisations, ça donne rien.

Je ne comprends pas pourquoi c'est la Croix et la bannière pour sortir une mise à jour pour faire fonctionner le couplage de façon stable en bluetooth. C'est incroyable. Que ce soit Garmin, Polar etc et même les marques de bracelets connectés inconnus, ça fonctionne.

J'aimerais bien qu'on m'explique.....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.