GO 630 - L'écran ne répond plus — TomTom Community

GO 630 - L'écran ne répond plus

ER64ER64 Messages: 1
Je possède un Tom Tom 630 qui depuis quelques semaines ne veut plus me donner accès aux différentes commandes.

Je peux l'allumer, il démarre, seulement arrivé au deuxieme ecran ( celui ou est marque j'accepte les conditions......) quand je veux accepter, valider, rien ne se passe comme si le tactile ne répondait plus.

quand je le branche sur mon ordinateur, à la rubrique "souhaitez vous vous connecter à un ordinateur" oui non la encore la validation ne se fait pas. L’écran parait figé.

Il y a quelque temps un technicien de chez Tom Tom en direct m'a fait une mise à jour.....il a t il un lien?

Comment puis je résoudre mon problème?

Existe-t-il un numéro de téléphone pour avoir un technicien TOM TOM qui pourrait orienter mes recherches et me venir en aide ?

Réponses

• nabunabu Messages: 15,006
    Superusers
    Je pense que c'est un ancien TomTom 630 qui n'est plus pris en charge par TomTom

vous essayez un nettoyage a la brosse a dent et alcool en pulvérisations légères

ou un changement d’écran si vous en trouvez encore

https://www.01net.com/tests/tomtom-go-630-fiche-technique-8549.html
  • nabunabu Messages: 15,006
    Superusers
    Il y a quelque temps un technicien de chez Tom Tom en direct m'a fait une mise à jour.....il a t il un lien?
    une mise a jours de quoi il n'y a plus rien a mettre a jours sur ces appareils .......et penser qu'un technicien ai put mettre votre gps en panne Nimporte quoi
    Existe-t-il un numéro de téléphone pour avoir un technicien TOM TOM qui pourrait orienter mes recherches et me venir en aide ?
    vous avez du recevoir un panonceau sur tomtom home qui vous prévient que vous ne pouvez plus avoir d'assistance pour votre appareil autre que sur le forum
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.