GO LIVE 825 - Redémarre sans arrêt + code 148 — TomTom Community

GO LIVE 825 - Redémarre sans arrêt + code 148

depuis 1 semaine mon gps go live 820 s'eteint et se rallume toute les 5 minutes. ,jai fait une mise à jour hier , sans résultat. un message est apparu sur le tomtom . Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. si le problème persiste,contactez le support client tomtom. Code 148 . Merci , à bientôt

Réponses

• nabunabu Messages: 13,498 Superusers
    il serait temps d'envisager un changement de batterie
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour nadaman et bienvenue sur le forum TomTom,

Le code 148 correspond au fait que votre appareil a une carte SIM désactivée car aucun abonnement aux Services LIVE depuis 2012 et l'opérateur à désactivé la carte SIM sans aucune possibilité de réactivation.
    Si votre GPS s'allume et s'éteint sans arrêt, vous pouvez tenter de suivre la procédure suivante pour restaurer le logiciel du GPS :

Autrement, si le problème persiste, je vous invite à prendre contact avec le support technique pour programmer un envoi en réparation.
    Voici le lien de contact : http://fr.support.tomtom.com/app/contact/locale/fr_FR

Par ailleurs, sachez qu'étant propriétaire d'un TomTom hors-garantie, vous bénéficiez de 25% de réduction sur l'appareil de votre choix + une housse de voyage offerte, parmi la sélection proposée sur notre site (Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours, valable uniquement sur nos appareils de navigation pour voiture)

Répondez moi et je vous enverrai un code de réduction par message privé, utilisable uniquement sur le site de TomTom.com.

Bonne continuation et bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.