Nouveau logiciel v18.103 disponible en téléchargement — TomTom Community

Nouveau logiciel v18.103 disponible en téléchargement

TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
salut à tous

TomTom doit être compatible avec la nouvelle régulation RGPD, nous venons de publier une nouvelle mise à jour logicielle v18.103, qui est disponible au téléchargement dans le menu "Mises à jour et nouveaux éléments" de votre appareil.

Quoi de nouveau?

• Pour recevoir les communications de TomTom relatives aux actualités, aux mises à jour logicielles et aux produits, vous devez à présent vous inscrire manuellement lorsque vous configurez votre compte.

Merci et restez prudent sur la route :)

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,155 Superusers
    Merci pour l'annonce, on attend avec impatience une VRAIE mise à jour du navcore.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Comme expliqué dans l'annonce de départ, cette mise à jour a été mise en place pour répondre favorablement aux critères de la nouvelle directive européenne concernant la RGPD, nous espérons tous une véritable mise à jour du navcore avec des améliorations.

Je n'ai pas plus de nouvelle concernant une future mise à jour navcore mais dès que j'obtiens plus d'information à ce sujet, je ne manquerai pas de partager celà sur le forum.
    Bonjour à tous.

Au lendemain de la résolution du mini-psychodrame du retard de deux semaines de l'arrivée des cartes 10.10, je pense qu'il est temps pour les développeurs de Tomtom, après avoir bu une petite Heineken ( ou plutôt une Kingfisher :grinning:) de se mettre au travail pour nous sortir une version 18.2 avec de vraies nouvelles fonctionnalités que nous attendons tous, notamment une gestion des POIs à l’identique des Nav3!
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour @miketorcy,

En effet, nous somme tous dans l'attente de la nouvelle version NAVCORE avec plus d'options et d'améliorations. J'ai fait remonté ta demande pour la gestion des POI, je ne peux garantir qu'un retour au fonctionnement NAV 3 sera mis en place, mais j'espère qu'ils pourront améliorer cette fonctionnalité pour que la procédure soit plus simple.

Bonne journée
  • Nicolas92Nicolas92 Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    Effectivement, il y a pas mal d'améliorations à apporter au logiciel...
    . gestion des POI
    . ergonomie de l'interface
    . etc.

Dommage que cela traine tant...
    Bonjour à tous. Peut on espérer rapidement une prochaine version de navcore 19.1 avec une vraie gestion des POI?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.