Traitement de ma commande pour les Services LIVE — TomTom Community

Traitement de ma commande pour les Services LIVE

zoombini62zoombini62 Messages: 1 [New Seeker]
En branchant mon GOlive 825, pas de problème avec mydrive connect, je peux faire les mises à jour; par contre tomtom home qui est ouvert simultanément m'indique pas d'appareil connecté!!!Par conséquent je ne peux télécharger depuis 3 semaines les services LIVE achetés.
J''ai d'abord essayé sur mon windows 7 sans succés, puis tout installé sur mon mac mini sans plus de succès. Cela fait 5 heures de perdues. Sauf à obtenir une solution ultra simple, je crois que je préférerai être remboursé, j'ai déjà perdu trop de temps.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,643
    Superusers
    tomtom home ne vous est d'aucune utilité pour votre appareil si vous n'avez plus de NAV2 désinstaller le

pour vous c'est my drive
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour zoombini62 et bienvenue sur le forum TomTom,

Navré d'apprendre votre souci avec votre nouvelle commande.

Lorsque vous avez passer votre nouvelle commande, l'appareil n'a pas été défini et ainsi le service n'a pas été envoyé correctement à votre GPS.
    J'ai donc assigné le service à votre GPS correctement pour une période d'un an.

J'ai pu faire le nécessaire et ainsi il faudra patienter 24 à 48 heures pour l'activation complète de ce service.
    Voici un lien utile pour plus de détails : https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/13964/~/activer-votre-abonnement-aux-services-live

Bonne continuation et bonne jorunée :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.