Grosse correction

jvirchauxjvirchaux Messages: 0
octobre 2018 modifié dans Cartographies
Et alors on peut ?

Réponses

• jvirchauxjvirchaux Messages: 0
    jvirchaux a écrit:
    Et alors on peut ?
    Pas facile d'arriver à demander à TomTom des corrections du style : nouvelle route !
    Pour les bricoles, oui, mais là Google sait déjà tout mais pas TomTom... la dynamique ce n'est toujours pas le fort de hollandais !
    b1230a1b-606c-40c4-90e3-e911ba129a20.jpg
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour jvirchaux,

Vous pouvez reporter vous-même les erreurs sur la cartographie TomTom. Voici plus d'explications concernant les rapports d'erreurs MapShare :

Qu'est-ce que Map Share Reporter et comment l'utiliser ? :
    http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/14918/kw/map share/session/L3RpbWUvMTQ1MDQyNDcyNi9zaWQvSVpBQ1dmRW0=

Lien direct site MapShare : http://www.tomtom.com/mapshare/tools/

Le changement n'est pas effectif tout de suite, notre équipe doit traiter l'information et la vérifier avant d’être proposée dans les futures mises à jour.

Bonne continuation et bonne route
    Où donc se trouve la rubrique "ajouter une route" car elle est récemment construite et ouverte à la circulation ? Je n'ai rien trouvé dans le menu principal (ci-joint).
    0a23c6ab-9739-4e4b-9777-9135edeb89be.jpg

Et en allant sur "Autre" ...on ne va pas très loin non plus après avoir zoomé
    car il n'y a pas d'autre menu contextuel ou explications. J'ai aussi mis le trait rouge sur la copie d'écran pour l'ajout (pas vraiment modification) souhaité !

e92fd67a-1a8e-4e31-8638-480a19f4d652.jpg
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Il faudra sélectionner autre et ensuite indiquer qu'il s'agit d'une nouvelle route.
    Il est fortement conseillé de joindre des photos pour illustrer ce changement de carte.

J'ai pu également déclarer cette nouvelle route à travers mon compte personnel.

Bonne journée et bonne route
    Et où donc indiquer qu'il s'agit d'une nouvelle route ? Faut-il demander à une voyante pour voir où se trouvent des options (autre que zoomer) une fois sur cette page ? C'est vraiment le vide artistique cette page ! Autant ne pas avoir cette option... (mais c'est bien plus beau lorsque c'est inutile disait Edmond Rostand).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.