Problème de géolocalisation — TomTom Community

Problème de géolocalisation

PitpitPitpit Messages: 5 [Neophyte Traveler]
Bonjour sa fais 4 mois que j ai acheter le 6200 pro mis à jour faites j ai même rebooter le GPS et rien ne s arrange je vois toujours le logo de la parabole qui m indiqué que je n ai pas de signal mais parfois reviens toute les 10 min sa me donne envie de le jeter par la fenetre

Réponses

• nabunabu Messages: 12,955 Superusers
    Bonjour

essayer une chose simple réinitialisation des valeurs par défault ((réglage usine)))il faudra tout refaire les réglages un a un si ça marche pas bin demande de retour

bon on n'a pas pas les satellites dans la maison il n'y a que les anciens gps qui me permettez d'avoir les satellites sur mon bureau
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Pitpit et bienvenue sur le forum TomTom,

Si votre problème persiste, je vous invite à prendre contact avec le SAV TomTom, voici le lien de contact : http://fr.support.tomtom.com/app/contact/locale/fr_FR
    Ainsi, ils pourront mener des investigations et créer un dossier d'envoi en réparation si c'est nécessaire.

Bonne continuation et bonne journée
  • PitpitPitpit Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Bon je reviens au nouvelle il reviens de chez tomtom et non rien trouver lol
    Toujours pas de signal une fois sur sont socle d alimentation une fois enlever le signal reviens ses quoi ce delire je vais quand même pas me le mettre sur l avant bras tomtom ce moque de moi vue le prix de ce gps
  • nabunabu Messages: 12,955 Superusers
    sa me donne envie de le jeter par la fenêtre
    c'est que vous vous trouvez a l'intérieur si vous voulez le jeter par la fenêtre

les anciens gps captais et capte toujours les satellites dans la maison

mais les nouveaux chez moi pas du tout sur la route oui
  • PitpitPitpit Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Aucun sérieux chez tomtom il vas finir par la fenêtre pour dure que Google Maps et plus fiable
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.