Mettre à jour d'un ONE 2nd Edition

Mo72Mo72 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
24 janv. modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,
je possède un tomtom one 2nd édition , j'ai installe le drive , le tomtom home.
Je n' arrive pas a connecter mon GPS et le mettre a jour, si on peut me donner quelque conseil , ils seront le bien venu.

merci

Réponses

• nabunabu Messages: 11,514 Superusers
    Bonjour

votre GPS n'est plus pris en charge par TomTom vous ne pouvez rien mettre a jours

le drive n'est pas pour vous c'est pour les appareil de nouvelle génération

seul TomTom home est pour vous mais un panneau va vous prévenir direct que votre GPS ne peut plus être mis a jours

au fait vous voulez quoi comme mise a jours ????

si vous l'avez jamais branché sur tomtom home évitez il risque de rester bloqué définitif
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • Mo72Mo72 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Nabu,

J'a acheté le GPS il y a 2 jours. Le GPS me met qu'il n'a pas eu de mises à jour depuis 42 mois. Les mises à jours que j'imagine sont les mises à jour des cartes...

En fait, cela est-il nécessaire... Simplement pour avoir les nouvelles rues...

Je vous remercie,
  • nabunabu Messages: 11,514 Superusers
    @Mo72

si vous avez eut que le panneau de ((((qu'il n'a pas eu de mises à jour depuis 42 mois. )))
    cela veux dire que l’ancien proprio ne la jamais branché sur tom tom home

sinon vous en auriez eut un autre vous disant que votre GPS était obsolète et qu'il ne serait plus pris en charge par TomTom vous ne pouvez plus acheter de cartes chez tomtom

moi je le garderais tel qu'il est et je m'en servirais comme ça

mais bon c'est votre GPS il n'y a plu que des cartes sur internet avec le risque de tout bloquer
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.